Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo621111

Circuit de FOLEMBRAY (31/10/2009)

Messages recommandés

A mon tour; de vous remercier, gentils GO...
un peu désolé que vous soyiez bloqués sur le bord de la piste... à notre service...

merci pour ceux qui m'ont laissé faire ma cabriole en tranquilité;
merci à tous les participants de la session "verte" et à l'esprit gentlemen...
merci à la météo clémente !

super journée, et hyper fatigué, encore aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico059 a écrit:
Je regrette vivement de ne pas avoir ete parmi vous. En tout cas, felicitations pour la bonne humeur et le plaisir qui se degage de vos messages. Merci egalement pour les photos et video, qui nous permettent de partager cette belle journée.


+1

elles sont superbe tes photos Ludo et que dire de la couleur de cette lotus j'adore.
Bravo Laurent elle en jette la TT avec les jantes piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tout grand merci aux organisateurs pour leur professionnalisme.

Merci aussi d'avoir accepté une Bavaroise parmi votre meute, j'espère ne pas avoir trop bouchonné !! tongue

Très sympa les conversations entre passionnés, même si fanas de marques différentes.

Et cerise sur le gâteau, un baptême de piste en tant que passagr ( c'est rare pour moi, suis d'un naturel méfiant...) à bord d'une GT3 MkI au train AR baladeur vu les cups à l'avant et les routes à l'arrière !!! Merci Stephane, super coup de volant !

J'ose espérer que le bruit d'aspiration de la CSL vous a un peu réconcilié avec les Bavaroises Wink

J'ai un ami qui a photographié une bonne partie de la journée, je vous communiquerai l'adresse d'hébergement de celles-ci prochainement.

Vivement la suivante ! ( Si vous m'acceptez encore )

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis nous stefplus, on a compris que tu avais beaucoup de tours de Ring a ton actif.

j'ai entendu de nombreux proprios de M3 dire du mal des petits circuits comme Folembray parce qu'ils allaient au Ring.. et quasi rien qu'au Ring.

Quel est ton avis sur le sujet sur ces petits circuits pas tres adaptes a nos grosses autos bavaroises?

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Razz à mon tour de vous remercier, vous pilotes, accompagnateurs et le staff, sans qui cette journée n’aura pas u lieu.

Superbe journée sans casse, et le soleil en prime flower

Comme l'a dit un peu plus haut Cédric, c'est une sortie circuit exemplaire, car c'est très rare que le véhicule d'assistance n'a pas u à intérvenir de la journée. Cool

Cela grâce à votre discipline exemplaire, et c'est une très grosse raison pour que l'on remet ça en 2010. cheers

Pour finir, et en attendant les photos et vidéos, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée avec encore pleins de bons souvenirs dans la tête.


Ps : maintenant que j'ai récupéré ma 68 et mon permis, j'essayerai de venir faire un petit tour à une de vos mensuelle.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GermanHorsePower a écrit:
Dis nous stefplus, on a compris que tu avais beaucoup de tours de Ring a ton actif.

j'ai entendu de nombreux proprios de M3 dire du mal des petits circuits comme Folembray parce qu'ils allaient au Ring.. et quasi rien qu'au Ring.

Quel est ton avis sur le sujet sur ces petits circuits pas tres adaptes a nos grosses autos bavaroises?

Steph


Le Ring reste ' LE ' circuit ultime, mais ô combien plus dangereux que Folembray !!

Il ne faut jamais dénigrer un petit circuit. Il est certain que l'Elise devait y être très à l'aise, mais on découvre à chaque fois des petites astuces techniques pour aller vite.

Donc je ne dirais pas que Folembray ou Croix sont des circuits inintéressants, même si je préfère rouler sur Spa ou le Ring.

A Folembray, le S en descente, l'épingle en haut du circuit et le freinage pour la chicane droite gauche en montée sont très intéressants au niveau pilotage.

Je crois qu'il faut prendre le temps d'apprendre sur de tels circuits avant de se lancer dans le bain au Ring !! Et même avec pas mal de tours, le Ring reste imprévisible, motos, 4x4, autocars etc... Tu peux tomber sur n'importe quoi à tout moment. Sans parler des éventuelles pertes de liquides ou casses moteurs devant toi, rendant la piste très piégeuse voire impraticable !

C'est juste mon avis, je suis sûr que d'autres ici ont également une bonne expérience du Ring ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,

Merci à tous pour cette super journée à Folembray et bravo pour l'organisation.
Super esprit sur la piste comme dans le paddock, et de grandes discussions sur notre passion commune : l'automobile.

Je suis prêt à remettre ça si vous organisez une autre sortie circuit, si vous acceptez toujours les non-porschistes.

A bientôt

Manu (le Z4 coupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
A Folembray, le S en descente, l'épingle en haut du circuit et le freinage pour la chicane droite gauche en montée sont très intéressants au niveau pilotage.


pas denigrer et respecter, c'est la mentalite que j'apprecie. +1

merci egalement pour avoir fait decouvrir ton auto a quelques uns d'entre nous.

je me rappelle de Christophe_autos qui avait voulu monte a bord d'une 997 rs a Clastres, et qui s'est fait jeter pour eviter d'allourdir l'auto affraid

j'espere que celui-la ne s'inscrira pas sur le PEX !

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GermanHorsePower a écrit:
Stefplus a écrit:
A Folembray, le S en descente, l'épingle en haut du circuit et le freinage pour la chicane droite gauche en montée sont très intéressants au niveau pilotage.


pas denigrer et respecter, c'est la mentalite que j'apprecie. +1

merci egalement pour avoir fait decouvrir ton auto a quelques uns d'entre nous.

je me rappelle de Christophe_autos qui avait voulu monte a bord d'une 997 rs a Clastres, et qui s'est fait jeter pour eviter d'allourdir l'auto affraid

j'espere que celui-la ne s'inscrira pas sur le PEX !

steph


+ 1 , C'est pas sympa du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:



affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que vous vous soyez amusé, j'avais gardé un super souvenir de la précédente du temps ou je roulais avec une superbe 944 S2 avec mon frère mais désormais en 928 Folembray n'est plus adapté mais la prochaine on passe vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Content que vous vous soyez amusé, j'avais gardé un super souvenir de la précédente du temps ou je roulais avec une superbe 944 S2 avec mon frère mais désormais en 928 Folembray n'est plus adapté mais la prochaine on passe vous voir Wink


pourquoi plus adapté Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GermanHorsePower a écrit:

je me rappelle de Christophe_autos qui avait voulu monte a bord d'une 997 rs a Clastres, et qui s'est fait jeter pour eviter d'allourdir l'auto affraid

j'espere que celui-la ne s'inscrira pas sur le PEX !

steph


Arrête, il y a quand même de quoi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
loik a écrit:
Content que vous vous soyez amusé, j'avais gardé un super souvenir de la précédente du temps ou je roulais avec une superbe 944 S2 avec mon frère mais désormais en 928 Folembray n'est plus adapté mais la prochaine on passe vous voir Wink


pourquoi plus adapté Question


? moi non plus je ne comprends pas Loik pourquoi tu dis cela.

nous avons fait les sessions vertes ensemble dans la diversite avec des autos toutes differentes.

moi, je trouve qu'il manquait une 928 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="dom"]

loik a écrit:
Content que vous vous soyez amusé, j'avais gardé un super souvenir de la précédente du temps ou je roulais avec une superbe 944 S2 avec mon frère mais désormais en 928 Folembray n'est plus adapté mais la prochaine on passe vous voir Wink






scratchQuestionQuestionQuestionQuestion

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pu être des votres ... ce sera pour la prochaine édition ! Wink

Heuuuuuu Laurent (bleuvanille), tu ne t'es pas trop ennuyé sur le circuit ?!

Je n'ai vu personne te doubler tout au long de ta vidéo, est-ce normal ???

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille a écrit:


Pour ceux que je n'ai pas pu emmener....et pour les autres aussi!!!


Bien sympa ta video Laurent....

Bon maintenant il va falloir travailler son talon - pointe ........! SmileSmileSmile


et stéphane il était ou ? ? ?

j'ai appris qu'il passait du temps à faire des kiki tout dur à ses passagers..

RazzLaughingRazz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Je suis le "MALADE DE LA GT3"

Voici quelques photos prises sur le vif de la journée d'hier....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
bleuvanille a écrit:


Pour ceux que je n'ai pas pu emmener....et pour les autres aussi!!!


Bien sympa ta video Laurent....

Bon maintenant il va falloir travailler son talon - pointe ........! SmileSmileSmile


et stéphane il était ou ? ? ?

j'ai appris qu'il passait du temps à faire des kiki tout dur à ses passagers..

RazzLaughingRazz

lol!



LaughingLaughingLaughing
je confirme !!!
quel pied !!!
il n'a pas arrete de faire des decouvrir sa gt3 à tout le monde
c'etait ma 1 er fois et je dois dire que j'ai été VRAIMENT impressionné par la voiture et par son pilote
j'espere avoir l'occasion de vous revoir à abbeville vous tirer la bourre tout les 2,car c'est un sacré spectacle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
bleuvanille a écrit:


Pour ceux que je n'ai pas pu emmener....et pour les autres aussi!!!


Bien sympa ta video Laurent....

Bon maintenant il va falloir travailler son talon - pointe ........! SmileSmileSmile


et stéphane il était ou ? ? ?

j'ai appris qu'il passait du temps à faire des kiki tout dur à ses passagers..

RazzLaughingRazz

lol!


Stéph il était belle est bien entraint de faire tricker les gens , exemple mon frère qui a tricker comme un cheval !! Smileelephant et baloo en a eu même plusieurs, d'ailleurs il en a redemandé ce gourmand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:

et stéphane il était ou ? ? ?
j'ai appris qu'il passait du temps à faire des kiki tout dur à ses passagers..

J'ai passé a journée à faire des "baptêmes", certains ont eu le kiki tout dur, d'autres ont été un peu secoués mais personne n'a été trop malade !!
Je crois que ceux que j'ai emmené ont bien apprécié, avec un petit coucou amical à Steph+ qui n'a pas hésité à reconnaître la supériorité du chassis de la GT3 par rapport à sa belle (sa très belle) M3 CSL cheers
Sinon, Thierry, tu m'as manqué affraid (sur la piste, je ne suis pas Baloo, moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalou a écrit:
Bonjour à Tous
Je suis le "MALADE DE LA GT3"

Bah, j'en vois même pas une dans tes photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 993 de Laurent plus jolie en cup3, un look plus sportif même si les jantes avaient été grises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, je pose mon gilet d'éboueur pour faire un tour dans vos monstres !
Mais hier j'avais été un peu secoué avec la M3 de GHP, alors qu'est-ce que ca aurait été avec la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une premiere pour moi et ce fut une super journée, merci aux organisateurs ainsi qu'a tous les participants pour cette ambiance fort sympatique.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas
Encore merci a tous pour cette super journée
Merci a ceux qui m'on accepté dans leur siége passagé, le virus est encore plus fort et j'espère que la prochaine, je serais sur la piste avec vous
Super esprit et super ambiance comme toujours.

Et pour seb,, Bravo pour ta performance avec ta 993 qui au niveau son dans l'habitacle dépasse de très loin ma 996. Quel bonheur.

Vive la passion, vive notre passion

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit mot pour dire bravo et surtout merci. On a bien roulé, les 2 catégories étaient bien homogènes, ça roulait bien en verte Cool , c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retourné parce qu'à la première session confirmé, j'étais complètement largué Rolling Eyes

Mon épouse a pu découvrir la conduite sur circuit, c'était génial.

Pour la prochaine, on sera encore là et promis, je change les pneus neige lol! et surtout je règle ma richesse pour éviter les coûts de lance-flamme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content d'en avoir rencontré plusieurs d'entre-vous et d'avoir mis un peu plus de visages sur les pseudos ;-)
J'aurais bien fait aussi un p'tit tour dans la GT3 mais toujours le choix difficile de rouler ou demonter en passager !! Surprised))

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ,par les vidéos et photos, de nous avoir fait profiter de cette journée espérant être parmi vous la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de voir que tout c'est bien passé et que tout le monde est content.

J'ai pensé à vous samedi mais je n'ai pas perdu mon temps en faisant la reco du rallye de Saint Marcellin en tant que copilote de mon pote Pascal (P.) et sa M3...

Vivement la prochaine édition et merci à tous pour les superbes photos et commentaires. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Place aux photos Very Happy

[/URL]


Merci Chris!

Si tu en as d'autres je suis preneur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Contente de voir que tout c'est bien passé et que tout le monde est content.

J'ai pensé à vous samedi mais je n'ai pas perdu mon temps en faisant la reco du rallye de Saint Marcellin en tant que copilote de mon pote Pascal (P.) et sa M3...

Vivement la prochaine édition et merci à tous pour les superbes photos et commentaires. bounce


J'ai raté un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Slt tous,

J'ai encodé la vidéo de la parade, mais le resultat ne me plait pas trop. Mad

Ma vidéo avant encodage est très bien, donc j'éssayerai avec un autre logiciel.

http://www.vimeo.com/7376476

@+mario



Super ton choix de musique Mario.

Sur le deuxiéme morceaux un tour rapide et un passage lent au milieu des 2 rangées aurait été super.


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chti62 a écrit:
bleuvanille a écrit:


Pour ceux que je n'ai pas pu emmener....et pour les autres aussi!!!


Bien sympa ta video Laurent....

Bon maintenant il va falloir travailler son talon - pointe ........! SmileSmileSmile


et stéphane il était ou ? ? ?

j'ai appris qu'il passait du temps à faire des kiki tout dur à ses passagers..

RazzLaughingRazz

lol!


Je ne demande qu'à apprendre!!! C'est vrai qu'en 5 sorites circuit dont 3 avec la TT, tout n'est pas en place....

Donc encore beaucoup de marge de progrès, c'est ça la bonne nouvelle.

Sinon, je n'ai pris que les passages ou je ne me fais pas doubler, c'est pour ça que la vidéo est courte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Et merci à tous pour cette excellents journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis preneur aussi d' un cour de talon pointe .... car ma transmission se bloque a coup sur quand j essai de frener fort, gare aux tête a queues...
Du coup samedi j y allais molo sur les freinages, pas très efficace mais plus sécurisant !
Et oui le plus difficile sur circuit c est bien de fener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Chris, c'est la première photo sur piste que j'ai ensemble avec mon frère, top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Live_964 a écrit:
Merci pour les photos Chris, c'est la première photo sur piste que j'ai ensemble avec mon frère, top !!!



C'est con que tu sois derrière... lol! .


Je rigoooooooooooooooooole, tu m'as étonné frangin, vachement progressé en quelques sorties piste !!! Wink

Le chassis va bien manifestemmet, une Porsche ' sac à dos' est décidément plus vite dans la chicane en montée que ma bavaroise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...