Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Suite à la casse du boulon exentrique de reglage du carrossage en remontant mes suspensions, je doit recevoir normalement la piece demain et j'ai pris un rendez vous vendredi apres midi pour une geometrie du train avant. C'est du tout juste tout juste J'espere que tout va bien se passer et que ma voiture sera prete samedi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Effectivement c'est tout juste. On croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 pas mieux... on croise les doigts. on a envie de voir les modifications apportees ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Verdict demain midi en ouvrant la boite au lettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors tu as recu ta piece et tu bosses dessus, j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Mauvaise nouvelle non pas de pièce dernière chance demain pour un montage express entre les midi pour être au rdv pour la géo après midi .... Quelle galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Mauvaise nouvelle non pas de pièce dernière chance demain pour un montage express entre les midi pour être au rdv pour la géo après midi .... Quelle galère. On burle des cièrges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oui, on brule des cierges, on croise les doigts, on égorge des poulets....bref, on fait ce qu'on peut Allez, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C est bon c est remonté Rendez vous a la géométrie a 14h ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ben, j'ai bien fait de zigouiller quelques poulets!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 quel suspens !! Guillaume t'a la palme ! ne joue plus a demonter ton auto avant une sortie ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C bon elle est revenu de la géo . C est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Saint Ferdinand a encore frappé, vive saint Ferdinand . A demain Guillaume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouf ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J ai eu le stress des assistances entre 2 spéciales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:quel suspens !! Guillaume t'a la palme ! ne joue plus a demonter ton auto avant une sortie ! steph Du moment qu'elle est bien remontée. Quel suspens haletant, j'ai suivi tous les épisodes de "guigui en galère". Avec tout ça si il fait pas le scratch demain j'y comprends plus rien ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites