mario9681 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Slt tous, Pour la journée de folembray, y à t'il parmi vous des personnes qui ont décidé ou qui seraient intéressé de manger et dormir le Vendredi soir à l'hôtel ? SOIREE ETAPE 64€ pour 1 personne .........................90€ pour 2 personnes Comprenant : la chambre le petit déjeuner, le repas du soir hors boissons. AUBERGE DU ROND D’ORLEANS HOTEL RESTAURANT 21 CHAMBRES 2 ETOILES Auberge du rond d’orléans Carrefour du rond d’orléans 02300 sinceny Tél : 03.23.40.20.10 fax :03.23.52.36.80 http://www.aubergeduronddorleans-02.com/hotel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Mario, Je vais y aller vendredi soir. J'y ai dormi lors de notre précédente sortie, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 stephafi a écrit:Salut Mario, Je vais y aller vendredi soir. J'y ai dormi lors de notre précédente sortie, c'est très bien. Slt, Ca craint pas pour les voitures ? Tu à déjà réservé pour Vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca ne craint pas mais il n'y a rien autour, la dernière fois, il n'y avait que ma voiture en plein milieu de la forêt. Si des mecs arrivent en pleine nuit, tu les entends à 10km à la ronde tellement c'est silencieux. Je ne me suis pas encore occupé de réserver, je le fais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Slt, Je vais certainement réserver aussi, ça m'évitera de me lever tôt et de me taper les 100 Km dans le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est fait, j'ai réservé D'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites