Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Une personne est venue chez moi avec une Subaru Impreza turbo. Il avait bien roulé avant d'arriver. Lorsqu'il est venu jusque ma maison, j'ai entendu que son moteur tournait encore. Je lui demande : "vous ne coupez pas le moteur?" Lui : " non, il va s'arréter tout seul lorsque les turbos seront bien ralentis et refroidis" Moi : "OK mais les clés restent dessus ?" Lui : " non, je les ai dans ma poche, la voiture est fermée avec la clé et le moteur se coupe seul. C'est un turbo time, j'en ai eu pour environ 150 à 200€ pose comprise". Sachant que l'on doit laisser tourner les turbos pour les refroidir après avoir bien roulé, j'ai trouvé ce système génial. Pensez-vous que ce soit "montable" sur la 993TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai eut 2 renaults turbo essence , bmw et mercedes turbo D , + 2 SAAB turbo dont la derniere actuelle de 300 cv ... le systeme est bien penser ... turbo time .. beaucoups de personne ne laisse pas tourner leur turbo au ralenti .. et souvent on en voie qui accélérre avant de couper perso.. c'est une habitude de laisser tourner le moteur a l'arret , meme avec la porsche , j'ai l'habitude. environ une minute , le temps de détacher la ceinture, le frein a main, prendre le portable , les papiers , etc .. 1 a 2 minutes se passe !!! ps ; je me souviens m'etre fait engueuler sur un parking avec ma bmw 325 turbo D , IL Y A quelques années par un écolo, car mon moteur avait tourner une minute a l'arret depuis que je m'étais garé !! c'est bien sur partie en live .. hahahahaha..... ha les écolos ; j'ai un peu de mal depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il existe le même système pour démarrer le moteur à distance (que si vitesse non enclenchée ou boitoto sur P ou N), pour pouvoir partir avec un moteur déjà chaud, éventuellement clim ou chauffage déjà enclenché. J'avais ce système sur ma... Mazda 929 aux USA, c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 chez saab .. option .. on peux programmer le chauffage et dégivrage de la voiture ... pour le matin ( la veille ) un courant electrique spécial tourne autour de la voiture ... c'est assez bien fait !!! meme les sieges peuvent chauffer a l'avance !!!! totu est programmable !!! on vie un monde merveilleux !!! a quand un clone qui aille bosser a notre place ?? il y a un film qui sort bientot sur ce sujet d'ailleurs ( clones ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Et donc, ça peut se monter sur 993TT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 A quoi ça sert ? tu n'aimes pas écouter quelques minutes supplémentaire le doux "plop plop plop" de ta TT ? Moi des fois, j'ai envie de la démarrer juste pour l'écouter ronronner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 http://cgi.ebay.de/Turbo-Timer-Porsche-993-996-997-944-968-911-Turbo_W0QQitemZ200400347110QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea8ca9fe6 Quelqu'un peut-il me traduire ça ??? De l'Allemand au Français puis du Français à un langage que je suis capable de comprendre.... Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites