maxence22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a tous ... rien ne presse !!! mais je suis a la recherche des pieces suivantes car les miennes hs ... pour ma 964 de 1992 .... ...................................................................................... 1 groupe centrale abs bosch de 964 C2 référence du boitier abs .. numéro : 0265 200 052 ... ++++ 1 moteur de chauffage ( le mien grillé ) ++++ 1 embrayage de clim ou le boitier climat complet !!!! merçi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, après le MAC... l'ABS... J'ai demandé à un copain garagiste à propos de ton boîtier ABS, il pense avoir ce qu'il te faut à prix sympa en occase. Pour les autres pièces demande lui aussi, car il en a pas mal en réserve. Je t'envois ses coordonnées en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super ça c'est cool !!!! merçi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites