le-porschiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une auto qui a presque 10 ans et qui met une mine au dernière M3 quand même avec 60 chevaux d'écart en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Rien de bien surprenant ... Avec mon ex 964 C2 (full stock), j'avais eu l'occas de me confronter à une M3 E46, de 40 km/h à 200 scotché à son pare-chocs J'ai l'impression que les chevaux annoncés par BM sont plutôt ds poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Cela depend sur qui vous tombez les gars ... Et puis il faut comparer ce qui est comparable. la nouvelle M3 E92 fait 420 cv mais 1.7t. Par contre la GT3 peut aisement etre comparee a une M3 E46 CSL ... annee 2003, 360 cv et 1.35t... d'ailleurs dans cette video, on y voit 2 CSL a Dijon .. vers 1.23 min regardez comment ils doublent des GT3 dans la ligne droite de Dijon... et une 997 GT3 RS,.. dans le vent oupsssss et ils sont ou les poneys steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Te vexe pas l'ami Et tu as raison, comparons ce qui est comparable ... Une accéleration en ligne droite n'est aucunement comparable à une conduite sur circuit: un bon pilote dans une "petite" voiture sera tjs plus efficace qu'un amateur au volant d'une "grosse voiture" Après sans vouloir être trop chauvin (ho et puis si après tout c'est un forum Porsche !), une 911 reste une 911 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je ne suis pas vexe du tout. Nous avons tous de tres bonnes autos .. en repartant de Bondues dimanche, j'avais meme une 928 avec son gros V8 qui ne me lachait pas steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:Cela depend sur qui vous tombez les gars ... Et puis il faut comparer ce qui est comparable. la nouvelle M3 E92 fait 420 cv mais 1.7t. Par contre la GT3 peut aisement etre comparee a une M3 E46 CSL ... annee 2003, 360 cv et 1.35t... d'ailleurs dans cette video, on y voit 2 CSL a Dijon .. vers 1.23 min regardez comment ils doublent des GT3 dans la ligne droite de Dijon... et une 997 GT3 RS,.. dans le vent oupsssss et ils sont ou les poneys steph Jveux pas faire de bagards ni d'histoires, ceux sont toute les deux des superbes autos la gt3 et la m3 , mais tu véras à folembray que la m3csl ne fera pas le poids avec les gt3 sur piste !! en plus les gt3 qu'ils doublent à 1mn23 roulent normalement a+dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'imagine, et encore heureux que tu ne l'es pas Et tu as raison, quoi qu'il en soit cela reste des voitures qui sortent pour le moins de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 le-porschiste a écrit: en plus les gt3 qu'ils doublent à 1mn23 roulent normalement a+dam moi, elles me semblent a l'arret les GT3 compare aux CSL.. on n'a pas du regarder la meme video d'ou l'importance de la personne au volant ... heureusement ce n'est pas qu'une question d'auto. c'est pas comme en F1 ou tous les pilots sont bons et ou cela se joue sur l'auto pour l'essentiel. et puis pour cette video, il en existera d'autres videos montrant le contraire... steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une CSL ca marche vraiment tres tres bien ! C'est d'ailleurs la "GT3" chez BMW. Une M3 e36 bien menee en montagne est loin d'etre ridicule ... y compris face a une 997 TT ou GT3. D'ailleurs, elle n'a jamais ete homologuee en rallye (F2000) a cause de ca! Le reste a ete dit: 1. une ligne droite n'a jamais ete un test et le pilote fait enormement par rapport a la limite de la voiture. 2. une 911 reste une 911 Un petit bemol et pourtant j'aime bien les BM, mais une M3 a partir de la E46 est une tres bonne GT mais pas une voiture de sport. (un peu comme une 996 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 A bientot P a Folembray. On fera une belle photo de groupe avec toutes les bmw steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'adore ces discussions BMW-Porsche, ca n'a rien à voir mais c'est tellement complémentaire ... Face à une M3 E30 biturbo vous ne feriez pas les malins je pense, regardez la vidéo sur le nurb'. La E46 s'est embourgeoisée, mais Motorsport fait toujours fort! Cela étant, la dernière vraie M est la 3.2 E36, après c'est trop "pataud" et "flottant" dû au poids. Le rapport poids-puissance, il n'y a que cela de vrai, c'est comme au kart! J'ai pris un pied pas possible dans la 325i E36 dépouillée et montée en 16 ... Une 325 iS E30 ou E36 (avec autobloquant) et tu peux faire un bon truc sur circuit pour pas cher. Mais l'arme ultime ce sera toujours la voiture swapée ou bodybuildée qui cache son jeu, comme l'Alpina B10 4.6 de mon pote qui l'a rebadgée "520i" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 De tout façon, le PEX n'est pas un forum de "concours de quéquettes", toutes nos caisses ont leurs + et leurs - mais on les aiment pour ça et nos discussions sont toujours là pour faire avancer le débat n'est-ce pas??? J'adore tous les caisses qui font rêver et la GT3 comme la M3 en font parti.... Heureusement qu'on a encore ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OutSlider a écrit:De tout façon, le PEX n'est pas un forum de "concours de quéquettes", toutes nos caisses ont leurs + et leurs - mais on les aiment pour ça et nos discussions sont toujours là pour faire avancer le débat n'est-ce pas??? J'adore tous les caisses qui font rêver et la GT3 comme la M3 en font parti.... Heureusement qu'on a encore ça nan? +1, du moment qu'on parle de vraie voiture et pas d'AMG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 christophe_autos a écrit:OutSlider a écrit:De tout façon, le PEX n'est pas un forum de "concours de quéquettes", toutes nos caisses ont leurs + et leurs - mais on les aiment pour ça et nos discussions sont toujours là pour faire avancer le débat n'est-ce pas??? J'adore tous les caisses qui font rêver et la GT3 comme la M3 en font parti.... Heureusement qu'on a encore ça nan? +1, du moment qu'on parle de vraie voiture et pas d'AMG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Face à une M3 E30 biturbo vous ne feriez pas les malins je pense, regardez la vidéo sur le nurb'. Le but n'est pas de faire de la surenchère les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OutSlider a écrit:De tout façon, le PEX n'est pas un forum de "concours de quéquettes", toutes nos caisses ont leurs + et leurs - mais on les aiment pour ça et nos discussions sont toujours là pour faire avancer le débat n'est-ce pas??? J'adore tous les caisses qui font rêver et la GT3 comme la M3 en font parti.... Heureusement qu'on a encore ça nan? J'aime bien "QUEQUETTES" Ok, je sors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hééééé cool Comment ça se fait qu'il y a ma caisse en photo sur la gauche quand j'envoie des mess Merci au coupable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:Cela depend sur qui vous tombez les gars ... Et puis il faut comparer ce qui est comparable. la nouvelle M3 E92 fait 420 cv mais 1.7t. Par contre la GT3 peut aisement etre comparee a une M3 E46 CSL ... annee 2003, 360 cv et 1.35t... d'ailleurs dans cette video, on y voit 2 CSL a Dijon .. vers 1.23 min regardez comment ils doublent des GT3 dans la ligne droite de Dijon... et une 997 GT3 RS,.. dans le vent oupsssss et ils sont ou les poneys steph Salut les "Quequettes". Bon ben finalement c'que préfére la dedans c la Zik : Metallica "seek end destroy" OK, OK là je sors vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Samuel911 a écrit: Comment ça se fait qu'il y a ma caisse en photo sur la gauche quand j'envoie des mess Merci au coupable en tout cas De rien Sam elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:A bientot P a Folembray. On fera une belle photo de groupe avec toutes les bmw steph Ben justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Cédric c'est gentil, t'as assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Samuel911 a écrit:Face à une M3 E30 biturbo vous ne feriez pas les malins je pense, regardez la vidéo sur le nurb'. Le but n'est pas de faire de la surenchère les amis ... Mais non, j'adore les deux marques! Regarde la vidéo en question, cette E30 talonne une carrera GT (pas 924 ) sur le nurb' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 puisqu'on en est aux comparatifs, j'aimerais voir un match 997-Nissan GTR Je sais, ce n'est pas germanique, mais il paraît que ça marche très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la GTR marche plutot bien. http://videos.autodeclics.com/view/2098/nissan-gtr-vs-porsche-997-turbo/ http://news.caradisiac.com/Video-Big-Battle-Nissan-GT-R-R35-vs-Porsche-997-Turbo-187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bubu59 a écrit:puisqu'on en est aux comparatifs, j'aimerais voir un match 997-Nissan GTR Je sais, ce n'est pas germanique, mais il paraît que ça marche très fort ! J'en ai vu une chez Barret il y a une semaine... un monstre. UN btuit Perso je la trouve impressionnante. après au niveau efficacité il n'y a rien à dire. C'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites