Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

changement levier de vitesse 993

Messages recommandés

Bonjour est ce compliqué de changer un levier de vitesse sur une 993,je viens enfin de trouver un levier tequipment carbone/alu.cuir qui va finaliser mon frein à main et le volant dans l'intérieur de la belle mais je ne sais pas si ça se change facilement donc j'attends vos réponses,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour l'avoir fait sur la mienne je peux te dire que c'est super simple.

A l'époque j'avais trouvé un tuto pour une 964 sur ce forum je crois.. C'est le même principe pour une 993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'avais vu ça...C'est Outslier le coupable....Ou est-il ce tuto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je l'ai retrouvé en fait loic changeait le cuir de son levier de vitesse et pôur ce faire il démonte le levier.Si c'est juste enclenché ça devrait le faire sinon comme d'hab je passe voir rabah qui me fait ça en 10 minutes sans jamais s'énerver.........mais bon il a du taff en ce moment donc si je peux éviter de le déranger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'extérieur, il s'attaque à l'intérieur. Quel tuningeux ce Eric !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Bonjour est ce compliqué de changer un levier de vitesse sur une 993,je viens enfin de trouver un levier tequipment carbone/alu.cuir qui va finaliser mon frein à main et le volant dans l'intérieur Madil te manque les sieges sport Very Happy de la belle mais je ne sais pas si ça se change facilement donc j'attends vos réponses,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
dehay-ed a écrit:
Bonjour est ce compliqué de changer un levier de vitesse sur une 993,je viens enfin de trouver un levier tequipment carbone/alu.cuir qui va finaliser mon frein à main et le volant dans l'intérieur Madil te manque les sieges sport Very Happy de la belle mais je ne sais pas si ça se change facilement donc j'attends vos réponses,merci.


ne fais pas trop le fanfaron,tu sais que j'ai des copains avec des clés de toutes tailles qui savent enlever des soudures et que je peux me procurer ton adresse en deux coups de clavier mais c'est vrai qu'ils sont beaux tes siéges...........j'en trouverai un jour j'en trouverai.......mais à un prix raissonable..bon en attendant j'ai tout mon interieur carbone alu cuir tequipment alors que j'avais promis de ne rien faire sur la voiture de septembre à décembre......intenable je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
Après l'extérieur, il s'attaque à l'intérieur. Quel tuningeux ce Eric !! lol!
Ouai on est tous comme ça dans le pas de calais ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
nicoli a écrit:
Après l'extérieur, il s'attaque à l'intérieur. Quel tuningeux ce Eric !! lol!
Ouai on est tous comme ça dans le pas de calais ...........


Voui

En particuler dans le bassin minier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est c'est monté.....sans aucun soucis en suivant le post de loic,juste deux trois petites différences au niveau de l'attache du levier mais vraiment sans probléme.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...