gilles3.2-89 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, il faut que je change mon joint de toit ouvrant, celui en feutrine. Pour quelqu'un qui a deux mains gauche, c'est faisable? Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut Gilles, Change directement les deux,pour ca il faut enlever le toit ouvrant Ouvre ton toit de quelques centimetres,puis tu degraffe la garniture ensuite tu referme le toit et apres tu enleve les six vis de fixations pour enlever le toit Emploi de la colle neoprene pour le montage du nouveau joint Un lien pour les images: http://vandenberghe.eric.free.fr/porsche_911_3.2/60%20-%20Toit%20coulissant.pdf Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci mais ça a pas l'air super facile?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je confirme une galère pas possible,à éviter les joints qui ne proviennent pas de chez Porsche .Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 3.0bjm je suis maintenant sur Salon de Provence et à ce que je vois tu as du déjà changer ce fameux joint???... Peut être pourrais tu me filer quelques conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 du courage et de la patience... 2h30 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MP pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites