Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vrai ou Faux QuestionQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

---POUR INFO

Sur Lille et Lomme je vous conseille de ne pas griller de feux tricolores
car des radars sont entrain d'y être installés.
Ils détectent les passages au rouge et relevent la plaque. Ils seront
effectifs la semaine prochaine:

Lille

rue du fb d'arras
rue marquillies
rue de la bassée
rue de turenne
rue d'isly
bd montebello
bd louis 14
bd dubuisson

Lomme
av de dunkerque
rue roger salengro Flash 2

faite tourner un max Wink

bonsoir je suis tout a fais contre les radars qui contrôle abusivement notre vitesse(pompe a fric)mais pour les radars de feu ils mettrons un peu d'ordre car je trouve qu'il na rien de plus dangereux ses gens qui grilles les feux et un manque de politesse a cela
a+ michel

Je suis comme Duch, je pense aussi que c'est un bien.. mias à -4 point par feu, les permis vont fondre...

totalement pour également
Dommage qu'ils ne puissent pas identifier aussi les vélos ...

Invité
Et si on reste bloqué à un feu ? (je sais qu'il faut se débrouiller pour être sorti....mais bon, pas toujours facile) ça flashe aussi?

Invité
bubu59 a écrit:
totalement pour également
Dommage qu'ils ne puissent pas identifier aussi les vélos ...

clair que les vélos sont particulièrement dangereux !!!

sinon théoriquement tu ne dois pas être flashé si tu es arrêté au milieu du carrefour. par contre il faut s'arrêter au niveau de la bande au sol, s tu la dépasse tu es flashé ! (même si tu n'a pas dépassé le feu)

bleuvanille a écrit:
Et si on reste bloqué à un feu ? (je sais qu'il faut se débrouiller pour être sorti....mais bon, pas toujours facile) ça flashe aussi?

et bien là tu touches THE contradiction :
si tu avances pour laisser passer une voiture de police (invisible sur la photo de radar) tu perds 4 points

mais si tu fais obsctruction, tu prends aussi un PV si les flics prennent le temps de te le dresser.

Ma source est un article de l'auto journal et concorde avec un article de la Voix du Nord.

PS : est ce quelqu'un a réellement vu ces radars de feux ?
ça fait des semaines qu'ils sont "pour la semaine prochaine" mais je ne les vois toujours pas Rolling Eyes

phverbeke a écrit:
PS : est ce quelqu'un a réellement vu ces radars de feux ?
ça fait des semaines qu'ils sont "pour la semaine prochaine" mais je ne les vois toujours pas Rolling Eyes

Ici, déja 4 installés sur Marseille et quelques autres à venir.
Globalement je ne suis pas contre, sauf qu'inévitablement il va y avoir des "bavures" diverses dans des cas particuliers...
De plus la "logique" répressive est difficile à suivre. Exemple : A un carrefour d'une rocade importante, un radar de feu dans le sens descendant, et au même carrefour aucun dans le sens de la montée Question
Autre exemple de logique policière : Sur l'autoroute, dans le sens Aix-Marseille 3 radars fixes en l'espace de 15 km. Dans le sens Marseille-Aix aucun... clown

koalableu2 a écrit:

Autre exemple de logique policière : Sur l'autoroute, dans le sans Aix-Marseille 3 radars fixes en l'espace de 15 km. Dans le sens Marseille-Aix aucun...

facile , dans le sens marseille aix ça monte un peu et ça bouchonne plus facilement ...
dans l'autre sens,BANZAÏ dans la descente c'est la logique du portefeuille

bjm13 a écrit:
facile , dans le sens marseille aix ça monte un peu et ça bouchonne plus facilement ...
dans l'autre sens,BANZAÏ dans la descente c'est la logique du portefeuille

Oh Banzaï, Banzaï... à part un 240 compteur en 750 VFR, j'ai jamais trop roulé vite à la descente d'Aix... Very Happy

Sur Strasbourg, ils sont bien installés depuis un petit mois.
En revanche, sont ils fonctionnels Question Pas envie de tester Laughing

• Créer...