ld 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis à la recherche d'un feux AR gauche de 964. Si vous avez cela dans votre garage je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense avoir.....je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 slt j'ai çà, neuf!!!! 178€ port compris. ENSEMBLE COMPLET POSSIBLE 2x178 + 284 pour le central port offert cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai le droit et le central mais pour le gauche , l'attache est cassée . Si tu dois changé le gauche comme moi je l'ai fait , un conseil , change tout sinon tu verras une trop grande différence entre les anciens et le neuf . Mais faut prévoir 745 pour le tout chez Passion auto !!!! C'est déjà un gros budget , mais t'auras le cul tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Je pense avoir.....je regarde Désolé, c'est un coté droit que j'ai. J'ai aussi un gauche mais le coin (la pointe) coté aile est cassé....Si tu le veux, je te le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 zepy39 a écrit:J'ai le droit et le central mais pour le gauche , l'attache est cassée . Si tu dois changé le gauche comme moi je l'ai fait , un conseil , change tout sinon tu verras une trop grande différence entre les anciens et le neuf . Mais faut prévoir 745 pour le tout chez Passion auto !!!! C'est déjà un gros budget , mais t'auras le cul tout neuf !!! Moi, le droit, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai un gauche avec une légère félure, je peux le brader si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Gustave a écrit:zepy39 a écrit:J'ai le droit et le central mais pour le gauche , l'attache est cassée . Si tu dois changé le gauche comme moi je l'ai fait , un conseil , change tout sinon tu verras une trop grande différence entre les anciens et le neuf . Mais faut prévoir 745 pour le tout chez Passion auto !!!! C'est déjà un gros budget , mais t'auras le cul tout neuf !!! Moi, le droit, ça m'interesse Pat, tu lui vends ton feu droit ou je m'en charge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites