chonch 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut à tous, j'ai acheté un kit révision pour ma 968, filtre à essence filtre à huile bougies et filtre à air; v'la pour les pièces mais je sais pas ou se situe le filtre à essence et la quantitée d'huile à mettre, qui peut m'éclairer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, regarde du coté du réservoir d'essence, je pense qu'il doit se trouver par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 chonch a écrit:salut à tous, j'ai acheté un kit révision pour ma 968, filtre à essence filtre à huile bougies et filtre à air; v'la pour les pièces mais je sais pas ou se situe le filtre à essence et la quantitée d'huile à mettre, qui peut m'éclairer ? Merci. Slt, Le filtre se trouve en dessous du chassis coté droit entre l'aile arrière et la porte, pour la quantité d'huile c'est 6 litres 10w40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonch 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour votre aide je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites