jeep11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hello les zamis qui va a spa le 16 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 PERSONNE DOMAGE POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jeep a écrit:PERSONNE DOMAGE POUR VOUS On bosse nous JP Bonne sortie et bonjour à Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et moi tu crois que je fais quoi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jeep a écrit:et moi tu crois que je fais quoi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu passes du bon temps et tu nettoies le pare brise entre deux sessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cela fait bien longtemps que je n ai plus le temps de monter dans les grenouilles pour passer du bon temps maintenant nous partons avec deux camoinnette plein de boulo a croix il y a 15 jours nous avions 64 roues a monter plus tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jeep a écrit:cela fait bien longtemps que je n ai plus le temps de monter dans les grenouilles pour passer du bon temps maintenant nous partons avec deux camoinnette plein de boulo a croix il y a 15 jours nous avions 64 roues a monter plus tout ce qui va avec Oué , plus les saucisses à cuire !!! Plusieurs fois , j'ai demandé à Jeep de m'accompagner sur la piste . Pas le temps qu'il avait le Jean-Pierre !!! Non , non , pendant qu'on s'amusait , il avait pas une minute pour s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites