Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico059

Radar mobile A23 sens lille valenciennes

Messages recommandés

Bonjour
En plein bouchon ce matin vers 9h30, j'ai assisté à l'installation d'un hibou (flash par l'arriere) dans le sens Lille Valenciennes AVANT l'aire de Genech à hauteur du chenil de Louvil avec break rouge deporté derriere glissiere, invisible de la route.
Pour l'anecdote, 3 fonctionnaires de police ont ete necessaires à l'installation de la bête...

premiere fois que je les vois là !!!

Merci pour l'info Nico, prudence donc.

Mercredi dernier, je me suis fait flashé à hauteur d’Auchan V2 dans le sens Lesquin/Roubaix 307 Break banalisée sur Zebras Evil or Very Mad . A ce jour pas encore reçu le PV je croise les doigts.
Peut être 2 autos sur la photo ce qui expliquerait que je n’ai encore rien dans ma boite aux lettres! cyclopscyclops

Invité
Je les ai déjà vus un peu plus en amont mais pas encore à cet endroit là...

Merci pour l'info et n'oublions pas d'appuyer sur le petit bouton de notre Coyote!!!

Merci pour l'info et n'oublions pas d'appuyer sur le petit bouton de notre Coyote!!![/quote]

bien sur, le radar etait encore en cours de branchement, le coyote etait dejà au courant !!!

Invité
christophe_autos a écrit:
Merci Nico.

Un lien pour acheter le coyote svp?

T'achètes ça dans ma boutique STP affraid ou alors ta bleue se promènera toute seule cet hiver!!! Very Happy

bleuvanille59 a écrit:
Merci Nico.

T'achètes ça dans ma boutique STP affraid ou alors ta bleue se promènera toute seule cet hiver!!! Very Happy

je croyais qu'ils vendaient du pain dans ta boutique !
tonguetongue

Invité
ebrie a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Merci Nico.

je croyais qu'ils vendaient du pain dans ta boutique !
tonguetongue

On vend tout ce qu'il faut pour en faire Rolling Eyes

Cedric911S Administrateur a écrit:

Mercredi dernier, je me suis fait flashé à hauteur d’Auchan V2 dans le sens Lesquin/Roubaix 307 Break banalisée sur Zebras Evil or Very Mad . A ce jour pas encore reçu le PV je croise les doigts.
Peut être 2 autos sur la photo ce qui expliquerait que je n’ai encore rien dans ma boite aux lettres! cyclopscyclops

Alors voilà MadMad , j’ai bien reçu ma prune avant-hier avec une vitesse retenue à 114 km/h au lieu des 90 à cet endroit, 90€ et retrait de point mais je ne sais pas de combien cyclopscyclops !!! .
Ça ne s’arrête pas là No , la veille c’est le même PV que j’ai reçu 90€ mais cette fois pour une vitesse de 52 retenues au lieu de 50 en ville affraid !!!
Le deuxième PV c’est ma femme avec la Cooper monkey , le hic c’est que les deux autos étant à mon nom, c’est sur mon compteur de points que ces 2 ou 3 points d’un coup vont mettre retirés affraidaffraid !!!

rien de tel qu'un bon coyote il ma deja sauver a plusieurs reprise
a+ michel

Invité

Alors voilà MadMad , j’ai bien reçu ma prune avant-hier avec une vitesse retenue à 114 km/h au lieu des 90 à cet endroit, 90€ et retrait de point mais je ne sais pas de combien cyclopscyclops !!! .
Ça ne s’arrête pas là No , la veille c’est le même PV que j’ai reçu 90€ mais cette fois pour une vitesse de 52 retenues au lieu de 50 en ville affraid !!!
Le deuxième PV c’est ma femme avec la Cooper monkey , le hic c’est que les deux autos étant à mon nom, c’est sur mon compteur de points que ces 2 ou 3 points d’un coup vont mettre retirés affraidaffraid !!!

Si son quota de points est mieux fourni que le tien, tu la dénonces, simple et ça répartit les points perdus sur les 2 comptes.....Après, faut qu'elle soit d'accord lol!

et la prochaine voiture, tu l'immatricules au nom de ton fils...

Perso, c'est ce que je vais faire !

J'attends aussi un PV, mais venant de Belgique, genre 180 au lieu de 120... Ca va douiller je pense !

ebrie a écrit:

J'attends aussi un PV, mais venant de Belgique, genre 180 au lieu de 120... Ca va douiller je pense !

Pour infos :
Pv en 2005 en Belgique pris au radar à 109 Km/h pour 90
160 € d'amende pale mais pas de retrait de points cheers

JOHNNY a écrit:

Pour infos :

Fallait pas payer, accord TF non conclu à l'époque. Basketball

Il faut juste ne surtout pas y retourner avec le même véhicule sinon gare. No

JOHNNY a écrit:

Pour infos :

Fallait pas payer, accord TF non conclu à l'époque. Basketball

Il faut juste ne surtout pas y retourner avec le même véhicule sinon gare. No

Ok avec toi Christophe mais le probleme c'est que j'habite à la frontière
et je suis le plus souvent en Belgique SuspectLike a Star @ heavengeek
Donc j'avais pas beaucoup le choix No

bleuvanille59 a écrit:

Si son quota de points est mieux fourni que le tien, tu la dénonces, simple et ça répartit les points perdus sur les 2 comptes.....Après, faut qu'elle soit d'accord lol!

C'est pas beau comme terme. scratch

N'oublie pas de cocher la case adéquate, remplir son identité et de joindre une photocopie du PDC de ta dulcinée qui recevra à son nom un nouveau PV ...

ebrie a écrit:

+1.

Je pensais à un fake ou un canular quand j'ai appris ça par msn il y a quelque mois mais notre système administratif incensé autorise ce genre de délire car la carte grise peut très bien appartenir à un mineur voire même à quelqu'un n'ayant pas le permis de conduire ... Suspect

Ce n'est qu'un titre de propriété pouvant vous extraire à une rétention immédiate du véhicule en cas de GEV, même si certains juges s'en moquent éperdument ... Neutral

Cependant gare si la CG et le certificat d'assurance ne sont pas au même nom ET à la même adresse car ils peuvent jouer sur ça! Evil or Very Mad

Pour les PV de Belgique, rien n'oblige à reconnaitre l'infraction, surtout qu'à chaque fois c'est pas moi qui suit au volant quand ca arrive ... afro

Et mon petit cerveau fragile souffre vite d'amnésie sélective quand il s'agit de "dénoncer" mes amis très chers, on est plus en 40 quand même ... santa

• Créer...