Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut les copains, Pas moyen de remettre la main sur mon schéma de la boîte à fusibles de la 964 Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sur le site de polux,volume 7 schéma éléctrique complet a télécharger en pdf http://pollux06b.free.fr/Manuel_ate/964/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Le plan des fusibles et des relais est disposé sur le coté intérieure du couvercle ... Voilà la suite de mon MP ce fut rapide comme tu peux le voir tu trouveras le plan de câblage de la boite à fusible ici ... en page 24/111 Pollux vient de mettre le lien ... .tu as tout ce qui concerne la 964,( je lui avais tout transmis .... tu vois cela va te servir) tu auras qu'à tout télécharger...ou garder le lien Un petit coucou de St Tropez @+ Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites