lesamaritain 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci aux membres de ce forum pour leur participation. http://picasaweb.google.be/lecroartcyril Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci à vous Sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Superbes Tofs !!! !!! Merci !!! c'est étonant le nombre de Targa/Cab que vous avez dans le Nord!!! Chez nous , dans le Sud , à chaque rencontre , je suis pratiquement le seul Targa ...aidé de 2 Cab ... pas tout compris là !?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bien belle balade apparemment, merci pour le partage des photos et bravo pour cette sortie inter-forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Berty a écrit:Superbes Tofs !!! !!! Merci !!! c'est étonant le nombre de Targa/Cab que vous avez dans le Nord!!! Chez nous , dans le Sud , à chaque rencontre , je suis pratiquement le seul Targa ...aidé de 2 Cab ... pas tout compris là !?! ... Quand je suis descendu dans le Sud cet été avec mon cab , on s'est fait une balade avec les Sudistes . Sur les 12 Porsches , j'étais la seule cab ( du Nord ) contre 11 coupés ( du Sud ) /sorties-et-rencontres-f5/mensuel-de-juillet-ds-le-sud-t7075-90.htm En fait , c'est une idée ( mal ) reçue qu'il fait tout le temps moche dans le Nord . Je suis certain que vous avez eu plus de jours de pluie en septembre que nous dans le Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'avais même lu dans des statistiques qu'il y a plus de cabrios (toutes marques confondues) dans le Nord que dans le Sud... mais je ne sais plus si c'est en chiffres absolus ou en pourcentage du total des voitures. Idem, à ma grande surprise, il se vend plus de Ricard dans la région 62+59 que dans le 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super PHOTOS, belle journée, merci pour l'organisation et la bonne ambiance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites