manacri60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut, Je viens de changer mes plaquettes. Obligé de les rogner sur environ 0.5 mm de chaque côté pour les rentrer. Ce sont des EBC rouge: c'est parce que c'est de l'adaptable que c pas top ou c fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Normallemt il ne doit pas éxister de probléme. J'ai testé une fois sur ma 968 sans aucun probléme. J'ai été décu par rapport aux pagids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Plusieurs fois eu le probleme aussi Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Tant qu'à prendre de l'adaptable, c'est mieux de rester sur le grandes marques : Ferrodo, Pagid, Carbone Loraine ... Le freinage, ça peut servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites