Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila j'ai fait quelques petites modif que je pourrai tester à Folembray :197: Il me reste à monter mes Blistein tarage sport que j'ai acheté sur cupspirit, ca devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle va assurer ta 44 comme ça. Nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui j espère qu elle va assurer , le pilote va essayer d'assurer aussi ... on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est chouette ton auto guillaume ainsi pistardisée , rouge avec sa déco carrosserie, on ne va voir que toi sur la piste de Folembray . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 tres chouette les sieges. il y a un bon esprit dans cette 944. avec des semi slick, tu devrais pouvoir bien t'amuser car l'auto est legere. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Elle est chouette ton auto guillaume ainsi pistardisée , rouge avec sa déco carrosserie, on ne va voir que toi sur la piste de Folembray . ça c est inquiétant par contre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Les sièges sont supers ..... Le volant à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Arrhh capté !! Je n ai effectivement pas pris soin mettre les roues droite pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut Guillaume très sympa ta prépa bravo Vivement le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Fait maison avec mes 2 mains gauche de vendeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites