maxence22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=2681 :181: :181: :181: moi qui adore ce circuit .... je l'ai fait 2 fois déja sur les duez day .. en 2005 et 2006 je voulais y retourner cette année . ça va etre compromis !!! :181: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un compromis à la belge sera trouvé entre les riverains et les exploitants du circuit. Y a intérêt car le contrat F1 prévoit une sanction de 18 millions d'EUR si le GP ne devait pas ou plus être organisé à Francorchamps. Les commerçants du coin ayant engagé des investissements importants suite au retour de la F1 envisagent un recours contre les riverains plaignants semblerait t'il. On n'est pas sortie de l'auberge, d'autant que le Ministre en charge de régler le problème.... est un écolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ahhhhh les écolos ils me sortent par les yeux !!! :193: :193: :193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sujet déjà abordé :181: /hors-sujet-f17/le-permis-d-exploiter-a-spa-suspendu-t7461.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 méa culpa/ j'avais pas vu l'autre topic !!! de la meme journée !! :185: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avec toutes leurs règles, lois, obligations........les plus beaux circuits vont tous disparaitre............. :193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 chris 911 a écrit:avec toutes leurs règles, lois, obligations........les plus beaux circuits vont tous disparaitre............. :193: Tu fais bien d'empoyer le futur, parceque pour l'instant AUCUN circuit n'a férmé à cause des riverains du moins en france et à ma connaissance :183: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites