JOHNNY07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelques photos de cette belle matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour les photos :198: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La suite : Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Johnny :179: :180: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Merci pour les photos. Bonne journée, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Johnny pour les photos ! Belle mensuelle, pleine d'échanges bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Johnny, Tres belle, la 965 jaune, je l'avais déja vue à l'esplanade Dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelques photos prises par Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super Nicolas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Nico et Johnny pour les photos :179: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonch 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci les gars pour les photos, pour moi c'était la 1ere mais pas la derniere ! bien sympa comme matinée et en plus je sais comment mettre mon compteur journalier à zéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour vos photos les gars :198: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chonch a écrit:Merci les gars pour les photos, pour moi c'était la 1ere mais pas la derniere ! bien sympa comme matinée et en plus je sais comment mettre mon compteur journalier à zéro !!ben ouai comme je te l'ai dit lorsque je te l'ai montré ,j'ai moi même cherché pendant une heure avant de trouver sur ma premiére 944.......A plus eric PS merci pour les photos les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dehay-ed a écrit:chonch a écrit:Merci les gars pour les photos, pour moi c'était la 1ere mais pas la derniere ! bien sympa comme matinée et en plus je sais comment mettre mon compteur journalier à zéro !!ben ouai comme je te l'ai dit lorsque je te l'ai montré ,j'ai moi même cherché pendant une heure avant de trouver sur ma premiére 944.......A plus eric PS merci pour les photos les copains. Et n'oublie pas de tourner la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Merci les gas pour les photos :179: Un beau rassemblement que celui la A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vous avez de belles autos les copains du ch'nord :198: putainggggg la jaune :197: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voici la deuxième série; bonne partie de plaisir cette mensuelle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour la tof phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour les photos Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nicoli a écrit:Merci pour la tof phil. Ta 928 a pris un sacré coup de jeune depuis que je l'ai vue ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Y a pas à dire, c'était un beau rasso, avec de belles photos prises ! Haaaa la Turbo 3L6 jaune :197: :195: ... en tout cas c'est moi qui l'ai convié ! lol Un Porschiste de plus bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ebrie a écrit:nicoli a écrit:Merci pour la tof phil. Ta 928 a pris un sacré coup de jeune depuis que je l'ai vue ! Bravo ! Merci, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour une fois je pense à prendre l'appareil; puis s'est bien ma culture 928,968,944 à beaucoup évoluée ce dimanche. Les porsche quelque soit le modèle reste des voitures formidables; A+ Ma préférence reste pour celle de Cédric superbe; :180: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites