Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Non, pas de montage sur la voiture, j'amène tout avec le X5 Montage, équilibrage (valves déjà montées) Dimensions de la plus grande jante : largeur 10, diam 18.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bleuvanille a écrit:Non, pas de montage sur la voiture, j'amène tout avec le X5 Montage, équilibrage (valves déjà montées) Dimensions de la plus grande jante : largeur 10, diam 18.... Merci Ok, je te tiens au courant Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si Peruwelz n'est pas trop loing de chez toi, tu peux aller chez Alpha pneus, ils sont pros, tu demandes à être servi par Greg. 0032 69 77 44 86 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Antoine 59 a écrit:Si Peruwelz n'est pas trop loing de chez toi, tu peux aller chez Alpha pneus, ils sont pros, tu demandes à être servi par Greg. 0032 69 77 44 86 Bon courage ! une quarantaine de kms...donc 80 A/R merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bleuvanille a écrit: 80 A/R merci de l'info J'espère que tu trouveras plus prêt, même si 80 AR c'est pas si énorme pour du travail bien fait. Jérôme a fait monter ses BBS 19 là bas, et pas une rayure ! D'ailleurs Vendredi il y va pour une géo sur la 993. J'arrête, tu vas croire que j'y ai des actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Finalement, pneus montés chez allopneus à Phalempin : rapide, soigné, pas trop cher.....Merci les gars!!! Et voilà le résultat (je ne suis toujours pas un pro de la photo...) ça rend bien en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 , ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Très beau ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A le TUNING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas mal du tout, …….. Vends 4 jantes Cargraphic pas chères…. Mouarffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Beaux chaussons ! Du coup, je trouve qu'il manque un petit rappel du rouge ailleurs sur la carrosserie (genre rétro) Beau boulot de JFL encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, il y a un petit truc rouge : mon totocollant session confirmés pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le résultat est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites