SM_993 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut les copains... j'me trompe peut etre, mais il est possible que je doive changer un roulement sur ma 993... train arrière... savez vous si l'opération est difficile, couteuse ? s'il faut sortir le bras arr. complet, s'il faut une presse pour extraire le roulement, s'il faut refaire une géo (qui va bien...) ensuite.... MERCI pour les infos :188: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Non, je l'ai fait sur la mienne... c'est super simple : tu la déposes chez Rabbah, et tu la récupères 3h après :184: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 :179: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je l'ai fait faire sur la mienne chez Willems et j'ai assisté à l'opération: pas de dépose du bras, mais extraction et remise en place un peu pénibles, avec l'aide d'un chalumeau coût total: pièce 72 Euros HT, et 2.5 heures (soit 1.25 à deux) perso je n'ai pas fait la géométrie après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool ! Yapluka Seb :188: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour les infos, me voilà rassuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il faut rouler moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites