SM_993 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Céd.... le 18, le 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SM_993 a écrit:Céd.... le 18, le 18 ... èquipe N°18... Seb &... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 équipe 17, Steph et Johnny J'avais un doute sur la dernière mais non c'est bien Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Quel bel homme Un sacré beau gaillard, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour les photos Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 De rien Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 GermanHorsePower a écrit:trop cool le chef !!! les photos, les photos :17: t'as pris les bac de sable aussi :37: je cherche celle de Ghislain (mon oncle qui faisait equipe avec moi, le kart 15). car avec tous les cailloux que j'avais dans le kart en le recuperant, ca a ete une belle sortie de piste steph le 15 aussi attend apres ses photos.... v'la que l'on s'est encore fait double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais non Steph, ne t’inquiètes pas. Je vois l’équipe N°15 revenir sur ces concurrents, à mon avis d’ici à ce soir tu te fais flashé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et bien voilà Steph, je t’avais prévenu flashé à 70 au lieu des 50 à cet endroit photos à l‘appui . Pour régler ton Pv de 90€, mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trés sympa les photos ,j'ai pas encore vu l'équipe 16 ,chef merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ne parles pas de malheur !! ca fait longtemps (+3ans) que je ne me suis pas fait flashe. et j'espere que cela va durer. merci pour ces photos chef ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Quel bel homme Je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 plus beau encore en polo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 équipe N°16 Franck &..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Cédric ,trés belle ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Luxe's Bar karting numero 19 (les vainqueurs ^^) merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue ShumJunior et encore bravo aux Luxe's Bar pour le première place sur le Podium Voici les photos de cette équipe de vainqueur. On compte sur vous l’année prochaine pour remettre votre titre en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Bienvenue ShumJunior et encore bravo aux Luxe's Bar pour le première place sur le Podium Voici les photos de cette équipe de vainqueur. On compte sur vous l’année prochaine pour remettre votre titre en jeu Un dimanche svp chef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites