pepe0902 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bsr, je recherche le faisceau éléectrique des feux arrières g et d pour une 964 tj'ai des soucis et prefère tout changerauriez vous une adresse, un filon , une adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pareil Moi je cherche juste un des culots (celui de feu de brouillard) A+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas de solution, le faisceau ne se vend pas séparemment il faut acheter le feu complet avec le faisceau .... dixit : fm motor, passionauto..jbuser.... bref , 238 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pépé0902 a écrit:pas de solution, le faisceau ne se vend pas séparemment il faut acheter le feu complet avec le faisceau .... dixit : fm motor, passionauto..jbuser.... bref , 238 e Ben ça attendra que je trouve un faisceau d'occase... pour reprendre juste la douille et la poser sur le mien (j'ai juste le contact de culot pété) Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ici peut être http://www.fgporsche.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci rené, je vais leur envoyé un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites