Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour à tous,je viens de redémarrer un 911 S 2l à injection,soit avec pompe à 2 solenoids. Je vais le mettre dans une 914 et donc je n'ai pas le circuit électrique qui va avec ce moteur. Je viens dejà de poster plusieurs messages au sujet de cette pompe (encore merci à ceux qui m'ont répondu) et qui me disaient qu'on pouvait trés bien laisser débranché le solenoid shut-off s'il n'y avait pas de RPM sensor.En fait ,et aprés avoir essayé pas mal de réglages il apparait que quand je donne un gros coup d'accélérateur le régime monte rapidement (normalement) mais il met du temps à redescendre (papillons au ralenti) et je ne trouve pas de réglages qui réglent ce problème.J'ai donc essayé d'activer alors ce solenoid shut-off et c'est terriblement efficace bien sûr,comme il n'y a plus d'injection du tout le régime tombe brutalement dés qu'il est activé et je n'ai plus ce pb de décélération lente du régime.Alors il me manque ce RPM sensor ,qui est introuvable je n'en ai jamais vu 1 sur internet.Vu la taille du boitier ça ne devrait pas être trés compliqué à fabriquer,mais....quelqu'un a t il les plans de ce RPM ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 Slt, As tu regardé sur le PET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et dans les documents de Pollux: http://pollux06b.free.fr/Manuel_ate/ Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour et merci à vous 2 pour vos réponses. Le PET je viens de regarder : rien et le site Pollux je ne connaissais pas et il y a plein de choses intéressantes,mais toujours rien sur le RPM sensor.... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites