dom13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter une pince pour les écrous à sertir. Euhhhhhhhh, dans le nord si possible. A+ et merci d'avance Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Dom, Si c'est une pince pour les ecrou a sertir en aveugle: je peux t'avoir ca :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jfl a écrit:Salut Dom, Si c'est une pince pour les ecrou a sertir en aveugle: je peux t'avoir ca :18: Jf C'est ça. Si tu as une adresse pour acheter les écrous, il faut que j'en achète deux en 6 ou en 8... T'es vraiment un chef!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dom a écrit:jfl a écrit:Salut Dom, Si c'est une pince pour les ecrou a sertir en aveugle: je peux t'avoir ca :18: Jf C'est ça. Si tu as une adresse pour acheter les écrous, il faut que j'en achète deux en 6 ou en 8... T'es vraiment un chef!!! A+ Je regarde au boulot est je te tiens au courant :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jfl a écrit:dom a écrit:jfl a écrit:Salut Dom, Si c'est une pince pour les ecrou a sertir en aveugle: je peux t'avoir ca :18: Jf C'est ça. Si tu as une adresse pour acheter les écrous, il faut que j'en achète deux en 6 ou en 8... T'es vraiment un chef!!! A+ Je regarde au boulot est je te tiens au courant :18: Super, merci encore! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites