Eric 26 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je recherche une 993 targa, couleur peu importe, options aussi, par contre pas d'essuie glace arrière !! Bien sur carnet, kilométrage à voir en fonction du prix !! Eric. www.dreamotors.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ça court pas les rues... j'ai un pote qui cherche depuis 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'en connais un mais tiptro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pourquoi pas à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Envoi moi tes coordonnées par MP Eric j'en connais une autre pas tiptro mais 55000 km donc.... risque d'être chère :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben essayons, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slt éric ! un rouge classic , seconde main, historique connu, rouge, version 2.2S, acheté en france et entretien réseau , çà t'irait!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, désolé trouvé, rouge aussi !!!Au fait c'est quoi version 2.2S ? Envoie tout de même les infos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 LIBREMAX a écrit:Envoi moi tes coordonnées par MP Eric j'en connais une autre pas tiptro mais 55000 km donc.... risque d'être chère :-))) Merci j'ai trouvé :17: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la cylindrée éric , c'est une classic pas une 993....je risque possible de venir avec au paradi porsche...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 killian911 a écrit:la cylindrée éric , c'est une classic pas une 993....je risque possible de venir avec au paradi [url=mailto://porsche...@+porsche...@+[/quote[/url]] Ok je comprenais plus, j'ai la même en T !!! Et rouge . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites