Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas shooté des porsches. On s'est donc organisé une petite séance photo dans notre campagne du nord :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Déçu de n'avoir pas pu venir..... :31: en plus le temps a été avec vous Jolies photos, comme toujours!!!! :42: Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une prochaine fois Laurent :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbes photos pour de superbes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bob_wallace a écrit:Une prochaine fois Laurent :42: J'espère : depuis le temps qu'on veut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tiens, tout est affaire de goût, moi c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pochi a écrit:ou alors l'autre 997 avec bandeau rouge repris un peu de la 993? Oui voila, celui de la 97 avec le bandeau est superbe je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 août 2009 MAGNIFIQUES !! (autos et photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour ces belles photos Edouard j'en suis trés content. :42: Et bien vue à Laurent pour les feux. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbes photos :42: :42: Dommage de ne pas l'avoir su :31: :31: Le coin de forêt extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 thierry993S a écrit:Merci pour ces belles photos Edouard j'en suis trés content. :42: Et bien vue à Laurent pour les feux. :37: 2 choses que j'aimerai bien copier : ton blason et ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Magnifique !!! rien à dire ! ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour l'emblème il est trés difficile à trouver maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 trés difficile n'est pas impossible....enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 28 août 2009 de belles photos, une belle lumiere comme ça dans le Nord, c'est pas tous les jours... Dis moi Thierry, tu as du serrer les fesses sur les pavés car il ne reste plus beaucoup de place en dessous de ta 93 :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il les a serré mais ca passe :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 28 août 2009 thierry993S a écrit:Pour l'emblème il est trés difficile à trouver maintenant . Je confirme, je n'ai pas réussi à récuperer le dernier du fameux fournisseur ce mardi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bob_wallace a écrit:Il les a serré mais ca passe :37: Oui et pas un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 août 2009 Franck59 a écrit:thierry993S a écrit:Pour l'emblème il est trés difficile à trouver maintenant . Je confirme, je n'ai pas réussi à récuperer le dernier du fameux fournisseur ce mardi matin !!!! Il lui en reste un en vitrine son dernier et il ne peut plus en vendre(à cause de porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bob_wallace a écrit: Salut Edouard, j'adore cette photo, les autres sont top également :42: A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 la classe comme dab !!!!:42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ton shooting est splendide. les auto et les photos sont top :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 c'est beautiful chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut Julien, content de te lire ! Très belles photos et belle 997 bien sûr :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut Je viens de découvrir ces photos Ben c'est Magnifique, j'en suis s'en :27: Je suis même un peu jalou Peut être un jour ma belle sera shooter sous tous les angles comme cela Encore Bravo A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites