Invité Posté(e) le 16 août 2009 Salut les copains, Pour cette mensuelle estivale, Luc nous a présenté sa belle 934 réplica... :42: Ça en jette n'est-ce pas !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop belle ! Dommage ne pas avoir pu être des vôtres cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Malheureusement je n'y étais pas, donc pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je le dis encore, une très belle réalisation!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut, quelques photos prises par mon fils Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sympa les photos, un futur artiste et entre nous heureusement qu'il est la :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour les photos Nicolas :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 16 août 2009 OutSlider a écrit:Salut les copains, Pour cette mensuelle estivale, Luc nous a présenté sa belle 934 réplica... :42: Ça en jette n'est-ce pas !!! :18: Magnifique cette réplica. :23: Ravi de te lire à nouveau Loic. :42: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 août 2009 loik a écrit:Sympa les photos, un futur artiste et entre nous heureusement qu'il est la :42: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour le tiot Nico, ça lui fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour les photos Bravo Nico :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci et jolies photos Loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour les photos michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, Voici notre petite contribution aux photos pour cette mensuelle. Merci pour l'accueil avec une mention spéciale à JN :42: pour l'essai de sa S qui est vraiment une très belle voiture avec une sonorité comment dire... spécialement sympathique :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 août 2009 you're welcome, j'ai toujours plaisir à faire essayer ma Titine ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour le partage et bravo au petit Nico pour ses photos :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour lui, ça va lui faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites