Invité Posté(e) le 14 août 2009 bonjour à tous.ça y est,il dormait depuis presque 30 ans et je me suis bloqué le temps nécessaire à sa remise en route : 911 S 2l injection. C'est donc la pompe à 2 solenoids. Je n'ai pas la platine avec le RPM sensor (qui est introuvable) et donc je me passerai de la fonction "shut-off". L'autre solenoid c'est l'enrichissement,autrement dit,je pense : le starter. Pour l'instant le moteur est encore par terre et pour le démarrer j'injecte 1 giclée d'essence dans chaque pipe avec 1 seringue et il part 1/4 de tour. Quand j'enclanche le solenoid d'enrichissement....il ne part pas du tout ! Pourtant quand je mets le jus je l'entends claquer. Est-ce qu'il faut que je m'excite dessus pour trouver ce qui ne va pas ou est ce que c'était un système de m.... ? Je me pose la question parce que ce système n'a pas éxisté longtemps : avant c'était le 911 S 2l carbu (que j'ai eu aussi) avec les pompes de reprise c'était la douche dans les carbus,pas besoin de starter 2 ou 3 coups de godasse sur la pédale et les cylindres étaient gavés.....et aprés sur la série 2.4 ils n'ont pas gardé le système et sont revenus à la "douche" avec les gicleurs de démarrage.Aussi je me demande si je dois m'exciter sur la pompe à injection (et j'ai pas du tout envie d'y toucher) ou s'il n'est pas préférable d'adapter des gicleurs, mais ça c'est pas facile non plus.... Ne me répondez pas que le + simple c'est d'emmener une petite bouteille d'essence et 1 seringue:38: cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Salut, Ce système est très délicat, que ce soit à froid ou à chaud, il arrive qu'il enrichisse tout le temps et ton moteur tourne comme une patate. Malgré tout, le mieux est de garder le fonctionnement normal. Essaye de remettre en route et garde la soluce de l'injecteur de départ à froid en dessous de la chaussure. Après tu peux aussi adapter un injecteur de départ à froid Bosch par trois cylindres avec une commande manuelle, cela et facile et ne tombe jamais en pane. Bon courage. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites