djezz 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, Pon l'importateur Porsche pour la Hollande a lancé un concours photos pour tous les propriétaires de Porsche Hollandais. + de 450 Porsches tous modèles confondus!! beaucoup de "manaiaques" aussi là-bas!! www.zestigjaarponporsche.nl en bas a droite cliquer sur la vignette avec les photos de plusieurs Porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pochi, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ??? Certains modèles sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dans le même style, un prépa hollandais. :18: http://www.v-zweeden.com/ Il vend également des Porsche accidentées à des tarifs incroyables. J'ai vu une 997 turbo préparée par ses soins à Knokke, ca fait peur. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 16 août 2009 [quote="Pochi] Porsches[/quote] toi tu me fait rire "tu as dit quoi ? bcp de mana.......ques?.. :37: et mes copain je vais vous le traduire 'MANAIQUES veut dire se n.....ques 'entre eux... :lol!:je mange pas du fromage hollandais :38: tien pour toi . t mal tombè poto[/quote] je trouve Pochi, que tu dégaines un peu vite!! hormis la faute de frappe sur le mot "maniaque", il fallait comprendre "maniaque" au sens noble du terme, c'est à dire "passionné ou amoureux de sa Porsche au point de lui prodiguer des soins mécaniques et cosmétiques au delà du commun" :23: cette petite précision étant apportée afin que toi,Pochi "mon poto", tu comprennnes bien ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben oui c'était juste une faute de frappe...pas une faute d'orthographe, je n'en fais pas moi..... lol !! :157: et comme je parle pas l'arabe je n'ai pas pensé que je... l'écrivais...même sans faire exprès !! lol!!! :39: tu as raison c'est pas grave, on s'en veut pas! ll!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites