Invité Posté(e) le 3 août 2009 Hello les copains, c'est les vacances pour pas mal de monde, c'est aussi les journées GTI à Folembray dimanche 9 août. La météo s'annonce pas mauvaise. J'y étais allé l'an dernier à la même période et moins de monde, surtout le matin : les cakes sont au camping sur la côte!!! Il restait une belle brochette de gens sympas et quelques kékés qui sont arrivés vers 14h Je pensais donc aller dégourdir les roues de ma belle dès le matin tôt et si trop de monde, je les regarde juste tourner, ça nous fera une balade à mon auto et à moi... Des amateurs pour m'accompagner en passager ? un convoi ? un départ groupé de la région Lilloise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas pour moi, je pars en vacances vendredi 7. Tu as raison le matin, c'est mieux, les kékés se lèvent à 10h et viennent tourner que l'après-midi. Bonne sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 3 août 2009 manacri60 a écrit:Pas pour moi, je pars en vacances vendredi 7. Tu as raison le matin, c'est mieux, les kékés se lèvent à 10h et viennent tourner que l'après-midi. Bonne sortie. Pareil, départ en Auvergne le Vendredi 7 :21: Amuse toi bien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 moi, je ne sais pas... assez interesse, mais j'ai une contrainte... how much is for half day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je ne sais pas, dans les 40 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui, c'est 40 € ou 45 €, Si il y a de la Porsche, pensez à recruter pour le 31/10. Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est vrai que vous risquez d'être un peu plus au calme ... C'est bien 40 ////// Horaires & Tarifs Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30. Tarifs : Par voiture : * 40€ pour la demi-journée * 55€ pour la journée Personne supplémentaire : * 8€ à partir de la troisième personne Location de casque : * 3€ par casque //// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Et il faut ajouter 2€ pour le parking!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ils font des seances -200cv et +200cv afin de separer les chasseurs de trophes des autres ? bon tarif :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Non, c'est tout le monde ensemble : les GT3 avec les GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 août 2009 Slt, Essayez de trouver 5 participants serieux pour le 31/10 :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Aprés, il y a aussi une journée Open à Croix en Ternois ce samedi....C'est un peu plus cher, c'est moins loin de Lille, mais sans doute moins "GTI touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je connais Croix pour y avoir ete plusieurs fois .. pas Folembray.. ok pour moi dimanche matin Folembray, mais il faut y etre pour la premiere session, car ce sera la plus calme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 C'est comment les journées Open de Croix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 avec des cessions -200cv et +200cv... pas mal pour nous qui avons plus de 200cv.. mais attention avec sa grosse ligne droite (gros freinage), il y a parfois des surprises au bout et certains vont tres vite et se loupent fort .. beaucoup d'autos puissantes et preparees a surveiller egalement. beaucoup de gars qui jouent aux pilotes (combi etc) et te font l'interieur sans preaviser .. une autre fois si tu veux y a aussi des journees ouvertes a Spa et a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bon on reste sur la journée GTI dimanche matin 1ère heure... Je pousserai peut-être jusque Croix en spectateur pour voir comment ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Preummmmmmmmmmmmmmm's. :36: Tu me prends poto? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 4 août 2009 christophe_autos a écrit:Preummmmmmmmmmmmmmm's. :36: Tu me prends poto? :42: :28: Non !! tu dois préparer ton départ pour Papeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 août 2009 JOHNNY a écrit:christophe_autos a écrit:Preummmmmmmmmmmmmmm's. :36: Tu me prends poto? :42: :28: Non !! tu dois préparer ton départ pour Papeete Justement, il va me falloir une overdose de grenouilles avant pour tenir le coup! :36: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Mp tophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai vu Lau'. :42: :36: On se tient au courant mais même à 3h je serai prêt si il faut. :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 la derniere fois a 6h c'etait difficile... t'as meme oublie ton casque ! vous pensez passer pour ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Valenciennes, Cambrai puis St Quentin le tout par autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ca vous arrive jamais de passer a chauny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 août 2009 GermanHorsePower a écrit:la derniere fois a 6h c'etait difficile... t'as meme oublie ton casque ! Oui mais je t'ai quand même attendu au final! :18: Et puis prends moi aussi un casque stp car je n'en ai toujours pas. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pochi a écrit:ca vous arrive jamais de passer a chauny ? Ah non, sans façon, merci. :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 christophe_autos a écrit:Pochi a écrit:ca vous arrive jamais de passer a chauny ? Ah non, sans façon, merci. :38: ah bon c si triste que ca labàs ? bon, tant pis comme suis pas tres (organisateur) je voulais vous faire venir a mangè tous au resto italien qu'on vien d'ouvrir (bella italia :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pochi a écrit:ca vous arrive jamais de passer a chauny ? moi perso, je n'ai l'autorisation de sortie uniquement au matin.. je rentre vers 12h - 13h. merci pour l'invit :18: sinon Christophe, je n'ai qu'un casque... achetes en un, cela sert toujous. :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 5 août 2009 GermanHorsePower a écrit:Pochi a écrit:ca vous arrive jamais de passer a chauny ? moi perso, je n'ai l'autorisation de sortie uniquement au matin.. je rentre vers 12h - 13h. merci pour l'invit :18: sinon Christophe, je n'ai qu'un casque... achetes en un, cela sert toujous. :36: Ca tombe bien, moi aussi! :38: Comme ca tu me ramèneras si tu veux. :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ben ouais.. on passe par les nationales au depart de Douai (lidl de Waziers)-> Cambrai - st quentin? ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 GermanHorsePower a écrit:ben ouais.. on passe par les nationales au depart de Douai (lidl de Waziers)-> Cambrai - st quentin? ca vous dit? Pour moi, arriver à Douai, c'est quasi 20 à 30 minutes, alors qu'en passant par l'autoroute en 30 minutes, je suis presque à Cambrai. Je préfère passer par l'autoroute pour gagner quelques minutes de sommeil. Christophe, tu viens jusque chez moi ? Steph, on se retrouve au péage sur l'A>2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 intersection A2/A26 a Cantaing sur Escaut. ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Parfait, je cale les horaires avec Christophe On se passe nos N° de tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 août 2009 :34: ...Petits veinards ...:34: . :42: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je serai bien venu c'est pas l'envie qui me manque, mais en aout avec les collegues en conges je prend pas de repos, du coup je vais rester avec ma petite famille dimanche, et avec mon petit "zebulon" qui viend d'avoir 2 mois à la prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bleuvanille59 a écrit: Christophe, tu viens jusque chez moi ? C'est sur ta route si on se donne RDV à la station BP sur l'autoroute vers petite forêt? Suivant la météo soit je prendrai le cab jusque Folembray soit je prends la tiote mimi ou la 7 et je monte avec vous au point de RDV, aller avec lau et retour avec stéph. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Oui Christophe, c'est sur la route. On dit 7h45 à la station....Repasse moi ton tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 christophe_autos a écrit:bleuvanille59 a écrit: Christophe, tu viens jusque chez moi ? C'est sur ta route si on se donne RDV à la station BP sur l'autoroute vers petite forêt? Suivant la météo soit je prendrai le cab jusque Folembray soit je prends la tiote mimi ou la 7 et je monte avec vous au point de RDV, aller avec lau et retour avec stéph. :18: nan, p'chiote foret c'est pas pres de chez moi. j'habite pres de seclin :17: :38: et je serais attendu a'ch rtour... ma route, c'est Douai, cambrai, St quentin. pousses a Cambrai au point de rdv si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 7 août 2009 GermanHorsePower a écrit: nan, p'chiote foret c'est pas pres de chez moi. j'habite pres de seclin :17: :38: et je serais attendu a'ch rtour... ma route, c'est Douai, cambrai, St quentin. pousses a Cambrai au point de rdv si tu veux Bin oui, je sais bien et c'est bien ce que j'avais prévu! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 christophe_autos a écrit:GermanHorsePower a écrit: nan, p'chiote foret c'est pas pres de chez moi. j'habite pres de seclin :17: :38: et je serais attendu a'ch rtour... ma route, c'est Douai, cambrai, St quentin. pousses a Cambrai au point de rdv si tu veux Bin oui, je sais bien et c'est bien ce que j'avais prévu! :18: ahhhh oui.... :20: je me demandais si tu testais mon envie de faire le tour de la region :37: t'as trouve un casque :34: ? rdv vers 7h20 / 30 - A2 . A26 - sur le parking avant le peage, qu'en dites-vous ? sinon Christophe a mon tel. et moi le sien :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Finalement, j'y vais cet aprés-midi et pas demain.... Journée Open : moins de GTI furieuses en général... Qui m'aime me suive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bleuvanille59 a écrit:Finalement, j'y vais cet aprés-midi et pas demain.... Journée Open : moins de GTI furieuses en général... Qui m'aime me suive!!! hein... je viens de repondre a ton mp concernant notre rdv demain matin. t'as pris un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Non, ce n'etait pas une blague... Ils sont partis a Folembray un jour plus tot :31: Bon pour resumer, nous etions deux candidats a la piste. Je me retrouve seul pour demain... Y a donc plus personne qui n'y serait pas alle aujourd'hui et qui y va demain comme prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 8 août 2009 GermanHorsePower a écrit:Non, ce n'etait pas une blague... Ils sont partis a Folembray un jour plus tot :31: Bon pour resumer, nous etions deux candidats a la piste. Je me retrouve seul pour demain... Y a donc plus personne qui n'y serait pas alle aujourd'hui et qui y va demain comme prevu ? Désolé poto, comme je te l'ai dit tout à l'heure par sms, Lau' a changé d'avis au dernier moment et m'a appelé à 12h16, je me suis libéré en catastrophe (merci à ma femme) et il est venu me chercher à 13h chez moi. C'était effectivement super, beau soleil, bonne ambiance, respect et prudence, que 6 voitures avec celle de Lau' (2 205 gti, une alfa gtv 3.2 24V, une golf 2 gti et une lancia delta). :18: On a fait 4 superbes sessions de 15 minutes dont 3 quasi désertes. :42: A noter que le circuit loue des casques pour la modique somme de 3 Euros et qu'il faut laisser son permis de conduire. Voilà Stéph, fonce et sans rancune, j'aurais bien remis ça demain mais les tiots et ma femme n'apprécieraient pas trop. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Bon, ben on se remet en route avec Stéphane..... On vous racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bleuvanille59 a écrit:Bon, ben on se remet en route avec Stéphane..... On vous racontera :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bonne retrouvailles et bonne sortie mes pots :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 resume : - 1 er session tranquille :34: - 2 eme une auto en tondeuse a gazon, apres ok .. :34: Apres 2 eme une 205 gti en drift , et pannnn sur le toit :157: pas de 3eme session.. il etait donc indispensable de venir tot. Merci Laurent d'avoir refait l'aller retour avec moi. nous avons rencontrer un proprio de Z4 encore sous garantie, mais qui partage le besoin de rouler avec son auto de sport en dehors des routes surveillees. il est a priori interesse par folembray 3110 en version intime :36: . A suivre> steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 9 août 2009 GermanHorsePower a écrit:resume : - 1 er session tranquille :34: - 2 eme une auto en tondeuse a gazon, apres ok .. :34: Apres 2 eme une 205 gti en drift , et pannnn sur le toit :157: pas de 3eme session.. il etait donc indispensable de venir tot. Merci Laurent d'avoir refait l'aller retour avec moi. nous avons rencontrer un proprio de Z4 encore sous garantie, mais qui partage le besoin de rouler avec son auto de sport en dehors des routes surveillees. il est a priori interesse par folembray 3110 en version intime :36: . A suivre> steph Et ben ... On a bien fait de venir hier alors. Que dit Lau' de ta M? :18: Bravo à Lau' d'avoir refait le périple. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci à Steph de m'avoir supporté, d'avoir supporté mes conseils de débutant.... Je fais un petit compte-rendu ce soir..... J'aime bien la M3, en passager j'ai un peu de difficulté à "sentir" le freinage....Par contre, vraiment trés agile l'auto, et de trés bonne reprises. Plus que des suspensions, chassis à la hauteur et les freins et là, on ne verra plus que les feux arrière de Stéphane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites