Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Après avoir TOUT entendu sur la conso du pachiderme ... Cela fait quelque temps que j'en verifie la conso pour le plaisir ... Son V8 me donne beaucoup de plaisir et je tourne en général pour un usage mixte comprenant plus de ville (70%), aux alentours des 17,2 L. On lit souvent impossible de descendre en dessous des 15L ! ? ! Je vous poste ceci lors de mon arrivée en Italie, 1100 km principalement de l'autoroute en respectant les limitations et en ayant qu'un bouchon au Saint Gottard. http://gallery.me.com/fabien_giangreco#100002/IMG_0315&bgcolor=black Juste après je descendais à 11,5 L (photo à l'appui biensûr lol) Maintenant ayant visité un peu je suis remonté à ... 11,8L Attendont le retour qui se fera à allure plus soutenue mais tout à fait raisonable (je le précise). Je penche pour une panamera mais si cela continue , je remplacerais le boxster par la panamera garderais le cayenne S ou le remplacerait par un GTS. Allez je retourne faire bronzer les parties de mon corps encore vierge de soleil. LOL Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirrus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les autres photos de l'album c'est pour faire le plein à gratuit? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les autres photos sont effectivement... surprenantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ebrie a écrit:Les autres photos sont effectivement... surprenantes !!! interdit au moin de 12ans :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est pour le paintball lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ravi que le sujet vous passionne LOL En effet les autres photos sont des répliques qui me servent lors de prochaines séances photos avec mise en scène ... Mais je partagerais les clichés une fois qu'ils seront fait au vus du succès qu'ils déclenchent LOL Amicalement PS mais vraiment sans importance ... je reste sur une conso moyenne de moins de 12 L avec petite promenade en bords de mer. Allez à bientôt Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 t'as braque le gars de chez Porsche pour bidouiller ta conso moyenne :38: bonnes vacances ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 t'as braque le gars de chez Porsche pour bidouiller ta conso moyenne :38: bonnes vacances ! et bonjour a notre ami Pochi de retour parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut , bien....avec la 993tt 430cv usine c'est....26l en ville.....20 natio , 15/16l autoroute!! te plaint pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut JP creims, Je ne me plains pas, je ne me pertrrais pas ... surtout avec les mange carburant que j'ai à la maison ... C'était juste pour montrer ou démontrer que ce pachiderme pouvait se montrer "économique" si l'on peux dire. Car quand tu vois les conneries que l'on raconte parfois ... En effet si je devais calculer se que l'on consome à la maison avec les autos ... se n'est plus pleurer. Mais quand on voit le plaisir qu'elle apporte. Ce post est juste une petite mise au point pour les ragot du net sur cette auto. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut jai aussi un 2005,je consomme plus que toi mais je m'en sers plus souvent en urbain qu'en autoroute,le probléme c'est surtout les gens qui achétent un cayenne S ou Turbo et qui aprés pleurent pour l'essence,on sait ce que l'on achéte et si c'est pour faire des economies au niveau essence pas la peine de regarder dans le catalogue de M.PORSCHE quel que soit le modéle ou alors le cayenne D qui marche bien mieux que le même moteur sur le Q7,le poids explicant aussi cela,par contre ça reste un V6 diesel.je vais calculer ma conso exactement cette semaine en cycle 3/4 urbain 1/4 autoroute,on verra bien à allure normale bien entendu.a plus eric.Sinon je recommande le véhicule alors qu'à la base j'étais plutôt contre les suv mais est ce vraiment un suv comme les autres,je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi. avant j'avais un magnum sur base turbo S. lui c'était un véhicule extravagant et dans tout les sens. Je me suis permis de partager ce test car même si je reconnais que la conso moyenne est de 17L j'en avais un peu raz le bol de lire sur certain forum les conneries monstres par des gens qui en générale non jamais mis leurs postérieurs dedans. Ce qui fait réfléchir certain voir change d'avis sur l'achat de ce fantastique véhicule pratique pour la famille et pas si coûteux que cela pour les vacances (tout étant relatif). Donc c'était une petite mise au point faites sur le forum qui me semble le plus sérieux pour en discuter. Si tous va bien je garderais celui ci, voir un GTS, et si la Panamera ne me plait pas cela sera une 996 ou 997 avec quelque chevaux itou ! Amicalement Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On a la même vue des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites