Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 décidément ça va pas en ce moment... alors depuis hier j'ai le voyant de garniture de freins qui s'allume au bout d'un certain temps de roulage, uniquement ce voyant là, pas le (!) lorsque je coupe le moteur et que je le relance, le voyant disparait, ensuite il n'a pas l'air de se rallumer (peut-être pas roulé assez longtemps) ce qui m'étonne c'est que lors de la dernière visite ils m'ont dit que les freins étaient bons et qu'ils pouvaient attendre la visite de l'an prochain est-ce que ça vous dit quelque chose ? (en gros c'est ça mais en rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, as-tu vérifié par toi-même les plaquettes de frein, les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 non, je ne sais pas trop quoi regarder sans tout démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Si comme sur ton avatar, tu as des Cup1, tu dois pouvoir vérifier de visu l'état de tes plaquettes sans tout démonter. Regarde ce qu'il te reste comme épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je vais regarder ça ce we, je regarde où au niveau des étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu regardes entre l'étrier et le disque, tu verras ce qu'il te reste de "matière" sur tes plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ok et normalement il doit y avoir quoi a peu près ? avant/arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bah s'il te reste dans les 3 mm, tu changes. Tu verras tout de suite l'épaisseur qu'il te reste sur tes plaquettes. Si tu as une bonne épaisseur (entre 0,5 et 1 cm par exemple), elles sont encore bonnes. Si il te reste 2 à 3 mm, il sera temps de les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Alors Emmanuel, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ben ma femme a accouchée et du coup je suis parti en vacances ^^ je vais voir ça se soir du coup, j'essayerai de prendre un photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 août 2009 OK :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites