Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ma 993 a un somptueux jeu de Speed line actuellement montées avec de R888 pneus mixtes : J'ai un jeu de roues grises de 996 TT (+ cales) pour les slicks et un autre, identique, pour les "pleine pluie" : Mais pour la route, j'ai trouvé un jeu de roues noires de 996 4S, identiques esthétiquement aux 996 TT mais moins légères. Par contre, le noir lui donne une agressivité . Un clone très élargi de Miss Full Black :37: :37: :Je trouve impressionnant comme ça la change, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est sympas en full black :36: et mes ex jantes ne lui vont pas si mal en tout cas belle auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Purée, quand viens-tu tourner en RP stp? Donne tes dates et lieu, faut absolument que je la vois de plus près. :42: Tof (Nokia 3410 proud owner :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est superbe :42: J adore. Attention à la Plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 José a écrit:Elle est superbe :42: J adore. Attention à la Plaque d immat Merci ! Tof rectifiée :42: Oui, JL74, ce sont bien tes tes ex roues :18: Christophe : Je roule presque chaque semaine en circuit en ce moment mais rarement seul et pas en RP : Magny-Cours, Dijon-Prenois, Lucy-Levis, Bourbonnais, Ledenon, Bresse, Castelet ... :37: :37: :37: Je commence à la prendre en main et à exploiter ce moteur de fou. :36: :36: Les vrais pneus full wet sont impressionnants d'adhérence : Même froids, ils collent les graviers de ma cour comme s'ils étaient enduits de colle forte. Certains cailloux, j'ai du les enlever avec un tourne vis ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est une 965 :38: (ceux qui ont aperçu la plaque comprendront !) Purée, elle a un look d'enfer, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ebrie a écrit:C'est une 965 :38: (ceux qui ont aperçu la plaque comprendront !) Purée, elle a un look d'enfer, j'adore ! Elle démonte tu veux dire! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 M....A....G....N....I....F....I....Q....U....E :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On doit certainement pas habiter très loin !!!! Je ne desespere pas de croiser cette superbe caisse ainsi que son propriétaire un de ces jours. Si un jour tu croises une pauvre petite grenouille bleu ou une vieille PMA blanche qui te fais plein d'appel de phare, c'est moi. :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Jorisketout a écrit:On doit certainement pas habiter très loin !!!! Je ne desespere pas de croiser cette superbe caisse ainsi que son propriétaire un de ces jours. Si un jour tu croises une pauvre petite grenouille bleu ou une vieille PMA blanche qui te fais plein d'appel de phare, c'est moi. :37: :37: :42: :17: :17: Salut Jo :18: Pauvre petite grenouille ? Ça n'existe pas. :28: On a peu de chances de se croiser par hasard : Ma 993 n'aime pas du tout la ville (embrayage renforcé très dur, première trop longue, ralenti instable ...) ni l'autoroute (fatigante). Par contre, en circuit ou sur une petite route des monts du Lyonnais ... :42: Sinon, il suffit de s'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 miss full black aurait-elle bouffé des stéroides pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 racingnokia a écrit:Jorisketout a écrit:On doit certainement pas habiter très loin !!!! Je ne desespere pas de croiser cette superbe caisse ainsi que son propriétaire un de ces jours. Si un jour tu croises une pauvre petite grenouille bleu ou une vieille PMA blanche qui te fais plein d'appel de phare, c'est moi. :37: :37: :42: :17: :17: Salut Jo :18: Pauvre petite grenouille ? Ça n'existe pas. :28: On a peu de chances de se croiser par hasard : Ma 993 n'aime pas du tout la ville (embrayage renforcé très dur, première trop longue, ralenti instable ...) ni l'autoroute (fatigante). Par contre, en circuit ou sur une petite route des monts du Lyonnais ... :42: Sinon, il suffit de s'organiser. Des que tu fais un tour avec Miss Body Full Black :37: au Laquais, passe moi un MP. Si je ne bosse pas, c'est avec plaisir que je viendrais te voir tourner. :42: Parce qu'avec ma conduite pèpère, tu risques sacrement de t'ennuyer avec moi dans les Monts du Lyonnais :37:, ou alors on va vite se perdre :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! Mais moi aussi j'aimerai bien le voir cet engin :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 jeanluc74 a écrit:Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! :31: Grâce aux deux turbos qui ralentissent bien les gaz et à un échappement très raisonnable, elle a déjà roulé au Laquais. C'est limite, mais ça passe. Je suis impatient d'essayer le nouveau Laquais qui est, paraît-il bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 racingnokia a écrit:jeanluc74 a écrit:Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! :31: Grâce aux deux turbos qui ralentissent bien les gaz et à un échappement très raisonnable, elle a déjà roulé au Laquais. C'est limite, mais ça passe. Je suis impatient d'essayer le nouveau Laquais qui est, paraît-il bien sympa ! Dès que tu y va, préviens moi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 racingnokia a écrit:jeanluc74 a écrit:Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! :31: Grâce aux deux turbos qui ralentissent bien les gaz et à un échappement très raisonnable, elle a déjà roulé au Laquais. C'est limite, mais ça passe. Je suis impatient d'essayer le nouveau Laquais qui est, paraît-il bien sympa ! alors fait moi signe le jour ou tu y vas :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 jeanluc74 a écrit:racingnokia a écrit:jeanluc74 a écrit:Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! :31: Grâce aux deux turbos qui ralentissent bien les gaz et à un échappement très raisonnable, elle a déjà roulé au Laquais. C'est limite, mais ça passe. Je suis impatient d'essayer le nouveau Laquais qui est, paraît-il bien sympa ! alors fait moi signe le jour ou tu y vas :34: AVEC PLAISIR Jean Luc ! :42: Et je t'emmènerai dans ma 993 TT comme tu m'as emmené dans ta 996 TT. (Elle pousse vraiment fort : 500 ch ) Je préviendrai aussi Jo ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 racingnokia a écrit:jeanluc74 a écrit:racingnokia a écrit:jeanluc74 a écrit:Au Laquais, vu la limite sonore, celà m'étonnerait !!! :31: Grâce aux deux turbos qui ralentissent bien les gaz et à un échappement très raisonnable, elle a déjà roulé au Laquais. C'est limite, mais ça passe. Je suis impatient d'essayer le nouveau Laquais qui est, paraît-il bien sympa ! alors fait moi signe le jour ou tu y vas :34: AVEC PLAISIR Jean Luc ! :42: Et je t'emmènerai dans ma 993 TT comme tu m'as emmené dans ta 996 TT. (Elle pousse vraiment fort : 500 ch ) Je préviendrai aussi Jo ! :17: :36: :36: :36: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et les autres :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 P a écrit:Et les autres :37: Mais toi aussi, mon bon Pascal, tu seras le bienvenu ! :42: T'es encore de ce coté de l'Atlantique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 :17: :17: Alors, nous y voilà :17: :17: Je serai au Champier vendredi toute la journée ! Qui d'autre y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi :37: ... que le matin ... car RDV a 18:00 a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi aussi :37: . Mais des que je peux me liberer du boulot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je n'ai pas pu rester très longtemps, boulot oblige :31: . Mais j'ai néanmoins eu le plaisir de rencontrer Racingnokia et P :42: . C'est toujours un plaisir pour moi d'échanger avec de véritables passionnés d'automobiles. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 7 août 2009 Au plaisir de se revoir Joris PS> y avait aussi Loic (outslider) avec nous :18: ... Laurent > tres content de t'avoir recontre ! On va se revoir ... c'est oblige :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Excellente journée : Des rencontres sympas avec ces 3 membres du forum. D'autres avec de bons pilotes de voitures rapides et débriefings :37: :37: Le nouveau Laquais est énormément plus intéressant : Une courbe à gauche à plus de 200 et qui chahute pas mal. Un triple droit très technique. Pas encore trouvé le trajectoire idéale. Montée en slicks, la RS GT2 était la plus rapide en fin de journée, une fois assimilé le nouveau tracé. Une 997 GT3 RS en semi slicks était pourtant de la fête et un pilote chevronné (Xavier Du Castel). Les pneus compensaient les énormes évolution châssis et après les turbos font la différence. :42: J'adore cette auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vais me permettre de chambrer le pilote de la 997 GT3 alors :37: :37: :37: PS> c'est clair que les slicks ... ca aide :18: En tout cas tres heureux d'avoir revu ma copine la GT2 et tres content d'avoir vu tout le monde. Loic etait lui aussi ravi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 A bon c'est par chez vous que se trouve Loic depuis le temps qu'on le cherche :37: bonjour par chez vous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 J'ai eu la chance hier au Laquais de poser mes fesses dans le siège de droite de cette belle "miss full black", :34: que du bonheur, des watts, des freins et une grande stabilité :34: merci Laurent ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ca a été un véritable plaisir ! :42: Tu m'as ainsi fait bénéficier des conseils que tu tenais de Dudu, comme l'avait fait Pascal la semaine précédente. Merci pour ça. Nous avons aussi roulé avec la 996 TT très optimisée de Jean Luc qui pousse très fort (500ch) et tient bien grâce aux 4 RM. A la fin de la journée, j'avais reculé mon point de freinage au bout de la ligne droite de près de 20 m pour le garder jusqu'à la corde. L'après midi, Dudu est arrivé et m'a accompagné pendant une petite dizaine de tours. Il m'a prodigué, en direct cette fois, des conseils parfois tous simples, pour aller plus vite et avec plus de sécurité. Ça me donne vraiment envie de passer une journée avec lui. Je me demande si je ne vais pas y retourner samedi ??? C'est TROP bon !!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites