nico059 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour Quelques photos de la mensuelle de ce matin avec un beau ciel typique du Nord.. :37: Merci à Cedric pour le petit tour de Turbale...pshiiiiiiii...humm ça me plait... :42: euh...ludo...si tu peux eviter de te garer à coté des poubelles, c'est plus simple pour les photos... :36: Les hautes def sont dispo par mail. Bye Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour les tofs. Sympa de faire profiter les absents. :18: nico059 a écrit: Dis donc, chef, c'est que ça repousse la tignasse !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 URL]]J'aimerais bien voir ça de près Ludo !!!! :17: :18: Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'espère que vous vous êtes bien amusés les potos ! Normalement, je devrais être des vôtres pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super photos, Un très grand merci, le premier qui arrive prend les poubelles en général. Encore merci, Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trés sympa les photos merci les copains :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Hello à tous, Pour ma première, j'ai rencontré des types vraiment sympas. Avec de sublimes autos... Une 3.2 sympa qui me suivait en arrivant (Johnny ?), un 996 C4S au proprio très sympa ... (et quel bruit le PSE...) bref vivement le mois prochain !! ce coup ci je chargerai ma boite à tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ludo, Quel bruit ton bolide :42: ludobelgo a écrit:Super photos, Un très grand merci, le premier qui arrive prend les poubelles en général. Encore merci, Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour tes photos Nico, heureusement que tu étais là toujours chouette d’avoir quelques clichés de nos autos :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nico, Comme dab, trés belle photo :42: Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super content d'avoir revu pleins de gens sympas merci à steph pour m'avoir fait monté dans sa M3 ca marche tres fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon et ceux qui ont fait un petit tour dans la Turbal ils en pensent quoi??? :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Bon et ceux qui ont fait un petit tour dans la Turbal ils en pensent quoi??? :31: :37: en fait,j'ai essayer desesperement de te piquer les clefs...... :37: comment ca pousse !!!!!!! un truc de fou !!! j'veux la meme !!!!!! merci pour m'avoir promené dedans decidement,les turbales,c'est vraiment trop top y a rien qui donne cette sensation d'acceleration aussi foudroyante !!!! :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :37: Un grand merci pour le petit tour :42: Cedric911S Administrateur a écrit:Bon et ceux qui ont fait un petit tour dans la Turbal ils en pensent quoi??? :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Comme je te le disais, c'est assez deroutant notamment avec les rapports de boites totalement chamboulés. Je n'ose pas imaginer ceux qui ont une boite 4, un truc à aller dans le mur !! Le bruit passé les 3500 est envoutant et les reprises...waouhh... De nombreuses personnes pourront aussi te confirmer que meme à 300 m on t'entendait... en tout cas..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chef, elle fait un bruit d'avion selon mon gamin :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tres sympa, avec pleins d'autos tres differentes.. et de bruits.. la palme revenant a Ludo avec sa 911 classic a echappement libre y avait meme un mazout Porsche.. pas un tracteur :38: .. un cayenne :37: Superbe les poissons de Baloo :42: :42: !! surtout celui de la petite piece du fond. c'est mon prefere :18: Et bon courage pour la chirurgie a coeur ouvert de ta 944 tcup. penses a ce qui t'attend ensuite :34: Desole pour la bretelle de sortie de voie rapide, pour ceux qui sont montes avec moi... elle etait un peu courte :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 GermanHorsePower a écrit:tres sympa, avec pleins d'autos tres differentes.. et de bruits.. la palme revenant a Ludo avec sa 911 classic a echappement libre y avait meme un mazout Porsche.. pas un tracteur :38: .. un cayenne :37: Superbe les poissons de Baloo :42: :42: !! surtout celui de la petite piece du fond. c'est mon prefere :18: Et bon courage pour la chirurgie a coeur ouvert de ta 944 tcup. penses a ce qui t'attend ensuite :34: Desole pour la bretelle de sortie de voie rapide, pour ceux qui sont montes avec moi... elle etait un peu courte :38: Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 José a écrit:GermanHorsePower a écrit:tres sympa, avec pleins d'autos tres differentes.. et de bruits.. la palme revenant a Ludo avec sa 911 classic a echappement libre y avait meme un mazout Porsche.. pas un tracteur :38: .. un cayenne :37: Superbe les poissons de Baloo :42: :42: !! surtout celui de la petite piece du fond. c'est mon prefere :18: Et bon courage pour la chirurgie a coeur ouvert de ta 944 tcup. penses a ce qui t'attend ensuite :34: Desole pour la bretelle de sortie de voie rapide, pour ceux qui sont montes avec moi... elle etait un peu courte :38: Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour les photos Nico :42: :18: Poubipi ne loupe pas la sortie la prochaine fois A+ :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 par contre l'autre avec son monospace... :30: il a du prendre un peu des gazs d'echappements dans la narine :37: pas trop quand meme, car on n'est reste devant lui tres longtemps.. juste le temps de sortir en fait :38: promis, je me soigne sur piste la semaine prochaine.... je roule avec les +200cv donc a priori pas de monospace sur la piste :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 mensuelles trés sympa et un grand merci pour les photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 chris 964 a écrit:+1 José a écrit:GermanHorsePower a écrit:tres sympa, avec pleins d'autos tres differentes.. et de bruits.. la palme revenant a Ludo avec sa 911 classic a echappement libre y avait meme un mazout Porsche.. pas un tracteur :38: .. un cayenne :37: Superbe les poissons de Baloo :42: :42: !! surtout celui de la petite piece du fond. c'est mon prefere :18: Et bon courage pour la chirurgie a coeur ouvert de ta 944 tcup. penses a ce qui t'attend ensuite :34: Desole pour la bretelle de sortie de voie rapide, pour ceux qui sont montes avec moi... elle etait un peu courte :38: Meme pas peur C 'est peut etre à cause aussi du manque de puissance ... :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de freins aussi ??? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ludobelgo a écrit:Super photos, Un très grand merci, le premier qui arrive prend les poubelles en général. Encore merci, Ludo Tous le monde parle du son de ta titine mais tu ne me la même pas fait entendre on ne m'aime plus :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites