Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucrsr

Projet 934 jagermeister, la new Luc mobile

Messages recommandés

Alors la ! question finition et beauté j'ai pas souvent vu mieux !! chapeaux luc je suis super content de te retouver en porsche (difficile d'arriver à une telle beauté avec un modèle us Wink !! , j'ai hate de la voir en vrai .
J'en connais une qui va tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de redonner carte blanche.
En plus tu as été un peu plus rapide qu'yvon !!!!

Bravo encore une fois (tu vas finir par me faire aimer les anciennes !!).

Manu

chris 964 a écrit:
Merci luc :42:

lucrsr a écrit:
Suite aux questions qui m'ont été posées hier à propos du pédalier, j'ai vérifié :
A été acheté sur e-bay, nom du vendeur germancarpassion ou manuduchalon (c'est le même vendeur), mais il semble avoir disparu du net.

Sinon vous pouvez trouver les mêmes ici : (le connais pas celui là)

http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Porsche/19366451/Porsche_pedalenset_ook_voor_automaat.htm

Traduction :

Set de pédales alu pour Porsche, fabriqué en belle qualité épaisse d' alu avec inserts en caoutchouc. Envoi après réception du règlement, frais envoi en recommandé 12,50 EUR.

Salut,

le même pédalier sur ebay France à 49,90 euros et 12,50 euros de frais de port. J'en avais un dans la 44, Loik a installé le même dans son Boxster.

http://cgi.ebay.fr/MT-Pedalier-Porsche-Boxster-986-Cayman-Carrera-911-996_W0QQitemZ170371680127QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27aaf1877f&_trksid=p3286.c0.m14

manursr a écrit:
c"est quoi comme moteur ??

Salut Manu,

Pour le moulin c'est un 3.6L

Jf :18:

Invité
lucrsr a écrit:
. .. . elle aura droit de prendre la piste cette belle auto Luc ? ? ?

Ben oui, mais peut être pas tout de suite à Abbeville, mais çà devrait le faire pour la dernière à Croix.[/quote]

cool que cela ne soit pas uniquement pour le show et que cette replique aille au bout de sa destinee en montant sur la piste :42:

et Folembray le 3110?

LIBREMAX a écrit:
et t'en pense quoi ... ? MP

Si c'est bien celle à laquelle je pense, très belle, moteur refait à neuf, me parait un peu haut sur ses pattes. Les jantes suis pas sûr que ce soit de vraies fuchs, vérifier aussi l'intérieur des ailes pour voir comment çà a été fait (poly ou tole) et si la pose est bien faite. Elle mériterait un volant plus joli, et enlever ce script porsche à l'avant.
Après bien sûr vérifier comme toute 911 mais je t'apprends rien.

Dimanche matin petit finolage sur la bete;pose des bbs 15 pouces,chiffres sur les portes et capot puis nouveau capot arriere

Jf

Arrêtez, vous n'allez plus oser la mettre sur un circuit celle la !! :37:

Magnifique :42:

lucrsr a écrit:
LIBREMAX a écrit:

Si c'est bien celle à laquelle je pense, très belle, moteur refait à neuf, me parait un peu haut sur ses pattes. Les jantes suis pas sûr que ce soit de vraies fuchs, vérifier aussi l'intérieur des ailes pour voir comment çà a été fait (poly ou tole) et si la pose est bien faite. Elle mériterait un volant plus joli, et enlever ce script porsche à l'avant.

Merci pour tes éclairages. l'auto est vendu semble t'il. :18:

jfl a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Luc, je ne sais pas si tu as déjà vu celle-ci réalisé par MCG, 116 photos…. Wink

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaWeb.exe/Vehicle?RefIndex=10&IDEntreprise=136&IDProduit=101

Oui c'est celle de Blackflag "jeff" sur un autre forum,Luc a pas mal discuter avec lui

Jf

Ouais, très sympa le Jeff, on s'échange des tuyaux et des conseils, je dois même lui envoyer son bandeau Max Moritz.

LIBREMAX a écrit:
lucrsr a écrit:
LIBREMAX a écrit:

Merci pour tes éclairages. l'auto est vendu semble t'il. :18:

Non elle n'est pas vendue finalement, elle est à 35K maintenant, JFL l'a rencontré chez Patrick Amaru.

La "consécration" pour Luc avec un article sur sa belle dans le Speedster N°4 du mois de Juillet.
Encore bravo pour cette magnifique réalisation cheers

je viens de parcourir les deux galeries de photos: c'est "juste" impressionnant tout le travail sur la structure de la voiture!
la réalisation finale est à la hauteur du travail effectué: top niveau!

ça doit être le pied de rouler au volant de ce bolide!

A4phil911 a écrit:
La "consécration" pour Luc avec un article sur sa belle dans le Speedster N°4 du mois de Juillet.

Effectovement superbe article !!!! cheers

porschris a écrit:
magnifique voiture ,boulot extraordinaire ......

très gros respect mr jfl Wink

Je te retourne le compliment mr Chris Wink

A4phil911 a écrit:

Un plaisir a lire sur la terrasse de cafe avec un petit "pastaga"....

Jf

A4phil911 a écrit:
Et que devient cette belle "replica" 934 svp ?

Luc roule toujours avec Very Happy

• Créer...