Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare choc arrière 964 (après un choc ... sic)

Messages recommandés

Invité

alors ce matin j'étais tranquillou arrêté à un feu rouge, et bam la nana de derrière me rentre dedans !!!

je descends pour apprécier l'ampleur des dégâts (le choc était un peu violent quand même) et la nana me dit "mince j'ai pas regardé la route 2 secondes et du coup j'ai pas freiné" !!!!! ShockedconfusedQuestionQuestionQuestion

bref à priori le seul dégât est chez moi et c'est la partie centrale de mon pare choc arrière qui est fendu sur la partie plate au dessus de la plaque (là où il y a les lampes pour la plaque) et sur les côtés de la plaque...

elle est en tort et assurée au même endroit que moi, je suis assuré tous risques et on a fait un constat, donc je m'en fait pas,

mais j'aurais voulu quand même savoir si vous avez une idée des dégâts non apparents qui peuvent avoir eu lieu et combien coûte le changement de cette pièce (mo comprise)

Sad ma belle :23:

merci à tous

Invité

merci Smile

j'ai une proposition nettement moins cher de la part d'un membre, heureusement Smile

j'attends un retour de mon assurance, mais je pense qu'ils vont l'envoyer en cp faire faire les réparations...

Invité

snif,

mon aileron déconne maintenant...

dès fois il ne se lève pas lorsque je roule, et lorsque je m'arrête il ne redescend pas... il faut que je coupe le contact, que j'attendes quelques minutes, et alors je peux le rentrer avec le bouton Sad

emmanuel a écrit:
snif,

dès fois il ne se lève pas lorsque je roule, et lorsque je m'arrête il ne redescend pas... il faut que je coupe le contact, que j'attendes quelques minutes, et alors je peux le rentrer avec le bouton Sad

regarde sous le vide poche ( boite à gants) passager, débranche le connecteur, un coup de souflette et rebranche...le mien était aussi capricieux (mêmes symptomes que toi) et maintenant ça marche impec :18:

emmanuel a écrit:
snif,

Il n'y a pas un relais pour l'aileron c'est pitétre lui dui fait une cricrise :20:

Il y a aussi les deux micro contact qui sont dans l'aileron

chris 911 a écrit:
emmanuel a écrit:
snif,

regarde sous le vide poche ( boite à gants) passager, débranche le connecteur, un coup de souflette et rebranche...le mien était aussi capricieux (mêmes symptomes que toi) et maintenant ça marche impec :18:

Il m'est arrivé la même aventure ( mais il y a bien longtemps ) avec ma première auto.
C'était une Ami6, et comme emmanuel, la gentillesse à pris le dessus et aucun constat n'avait été établi.
Résultat, ma titine à fini sa vie avec le chassis tordu !!

Bien sur là n'est pas le cas, mais ce que je veux dire, c'est que nous ne connassons jamais de visue les dégats qui peuvent exister aprés un choc ( même leger ) et par conséquent, je crois que si l'on veit être tranquille, il faut faire jouer l'assurance.
En ce qui concerne les dégats, regardes la tole où est fixée le bandeau arrière, il se peut qu'lle soit un peu tordue au niveau des ancrages de celui-ci, et il se peut que ton bandeau soit abimé aussi. ( Ce point, c'est par experience sur ma C4 ) et ça, cela ne se voyait pas avant démontage.

Invité

merci les gars, je vais regarder ça Smile

je vous dirais lundi

Invité

je reviens de vacances Smile

elle a un rdv le 1° septembre en cp pour le passage de l'expert de l'assurance... on verra bien

Invité
emmanuel a écrit:
je reviens de vacances Smile

elle a un rdv le 1° septembre en cp pour le passage de l'expert de l'assurance... on verra bien

le garage posche saint maur a réussi à faire financer par l'expert :
le changement complet du pare choc (trois parties)
le remplacement des amortisseurs de chocs (visiblement ils n'y étaient pas)
le remplacement de la plaque de protection pour la chaleur (qui n'y était pas non plus)
...

Smile

• Créer...