Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis allé ce week dans le sud pour faire un rassemblement multi marque. Mise de la voiture sur le train pour marseille, départ le dimanche matin très tôt pour 200 km en direction de Grasse. Arrivé au point de rdv vers 9h30. Après un café et discussions avec les autres participants, et nous partons pour la balade dans le petites routes des gorges. Balade pratiquement tout le temps en 1ière dans les montées ( la testarrossa devant moi avait du mal dans ces petites routes étroites ). Il fait très chaud, et la voiture commence à avoir du mal à repartir en 1ière dans les épingles, elle est limite à sétouffer. Arrivé en haut, première pause pour regrouper tout le monde, et je coupe mon moteur. Et là, impossible de lui faire tenir le ralenti, elle démarre, cale, s'étouffe dès que j'essaye de partir, puis elle ne démarre plus car faiblesse de la batterie. Je la gare à l'ombre, et reviens la chercher plus tard avec des amis et des cables. Elle redémarre, mais obligé de jungler avec l'accelérateur pour lui laisser 1600 tours à car elle est limite à s'étouffer dès que je pars. Bref, j'ai bien ramené la grenouille à la maison. Quelqu'un serait il de quoi cela peut venir ?? Je vous mets des photos du rassemblement Je vous remercie des vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est la testarossa qui l'aura rendu timide :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sur une 964 j'aurais dis l'actuateur. Mais sur une ancienne??? elle a une injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 non, 2 carbus weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors un bon réglage de ceux ci peut être, mais tu l'as fait sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 non, je vais prendre rdv je vais voir avec AMS ou spécial auto s'ils peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Loin de moi l'idée d'un quelconque pessimisme, mais, il serait bon, de faire prendre tes compressions. Si ton moteur ne tient pas le ralentis, cela peut être les soupapes qui restent ouverte un peu, d'où un manque de compression. Les Webers ne se déréglent pas comme ça sans raison. Ton moteur à du chauffer. Bon courage, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 elle avait soif :37: fallait lui donnè a boire :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ludobelgo a écrit:Salut, Loin de moi l'idée d'un quelconque pessimisme, mais, il serait bon, de faire prendre tes compressions. Si ton moteur ne tient pas le ralentis, cela peut être les soupapes qui restent ouverte un peu, d'où un manque de compression. Les Webers ne se déréglent pas comme ça sans raison. Ton moteur à du chauffer. Bon courage, ludo Mon moteur tient le ralenti ( entre 900 et 1000 tours ), mais à chaud, il s'étouffait au démarage en 1ière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ... démarre en seconde !!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle n'a fait cela qu'en altitude ou bien également une fois revenu en plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 elle ne m'a fait ça que là bas, à température extérieure de 33° à l'ombre, le plus haut (où elle n'a pas démarrer était environ 750 m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tiens la rolls marron est passé au 13h ce midi en train de faire le plein sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tursiop a écrit:elle ne m'a fait ça que là bas, à température extérieure de 33° à l'ombre, le plus haut (où elle n'a pas démarrer était environ 750 m ) J'ai eu une fois ce genre de panne avec une SC alors qu'elle était en montagne aussi, le Kjet merdait comme il faut, plus de ralenti, mise en route très difficile, etc... L'air se raréfiant en altitude, le mélange ne se fait plus correctement. Peugeot avait résolu le problème sur ses 504 (KJet aussi), il y avait une adaptation automatique du mélange pour les autos faisant de la montagne. Je pense au même problème pour ton carbu, et la chaleur çà n'a pas aidé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbes les Aston V8 vantage et Daimler Super V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Euh !!! il n'y avait pas d'aston !!!! Le plateau était composé de ferrari, jaguar, daimler, alfa, rolls, george irat, panhard CD, DS et traction, triumphe, maserati et mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 christophe_autos a écrit:Superbes les Aston V8 vantage et Daimler Super V8 ... hum hum, c'est pas plutôt une Maserati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 christophe_autos a écrit:Superbes les Aston V8 vantage et Daimler Super V8 ... :20: :19: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ebrie a écrit:christophe_autos a écrit:Superbes les Aston V8 vantage et Daimler Super V8 ... hum hum, c'est pas plutôt une Maserati ? 1er photo en haut a gauche, c'est une aston V8 ? Amicalement votre :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 GermanHorsePower a écrit:ebrie a écrit:christophe_autos a écrit:Superbes les Aston V8 vantage et Daimler Super V8 ... hum hum, c'est pas plutôt une Maserati ? 1er photo en haut a gauche, c'est une aston V8 ? Amicalement votre :38: NON, désolé c'est une mustang :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je me disais bien :42: le petit mustang sur la calandre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites