Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut les porchistes, J'ai peur d'avoir perdu ma pompe à essence lors de ce Week end.... G T à environ 180, quand G entendu le bruit d'un moulin à café du coté du tableau de bord, et ensuite plus rien, tous les voyants au rouge et moteur calé, en roue libre jusqu'à un endroit calme de l'autoroute pour essayé de redemarrer et bien sur rien. Allo la dépanneuse, ma 911 SC de 1981 et hyper economique sur un plateau d'une dépanneuse :36: Qui pourras me dire ou se trouve la pompe à essence sur ma :23: ? Que je verifie quand meme que c'est bien elle la fautive. Merci de votre aide. J'ai rien trouvé dans mes differents documents. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 il me semble que c'est le bloc de droite, entrainé par une courroie directement sur le moteur, un pro peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je joins cette photo de la pompe : A part celle ci, y en a t il une autre cote reservoir ?Merci les ami(e)s PorschistesMax:23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites