Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, comme froggy continue à ratatouiller , je recherche un pro sur le Nord pour me faire un réglage moteur sur 2.7 avec Kjet mais un petit indépendant pas trop cher si possible si vous avez une add .....MP merci d'avance région Nord : Lille et environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Tentes le coup chez Fast....Rabbah devrait savoir te régler ça aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 merci bleu vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bleuvanille59 a écrit:Tentes le coup chez Fast....Rabbah devrait savoir te régler ça aux petits oignons Pas tout de suite ! je suis allé le voir, il n'a pas pu prendre ma titine, car trop de boulot et il ferme au mois d'aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui, et en plus, je dois lui déposer la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bande de rabbah-joie ! je suis déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bubu59 a écrit:bande de rabbah-joie ! je suis déja loin elle est excellente celle là ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tof2.7 a écrit:Bonjour, comme froggy continue à ratatouiller , je recherche un pro sur le Nord pour me faire un réglage moteur sur 2.7 avec Kjet mais un petit indépendant pas trop cher si possible si vous avez une add .....MP merci d'avance région Nord : Lille et environs Salut Tof, tu veux faire quoi comme réglage ?? La richesse ? Pas évident j'avais galeré sur Lille pour trouver quelqu'un pour me le faire sur ma SC, j'ai fini par le faire moi même dans un CT avec un analyseur de gaz Si le Kjet se présente comme sur un 3.0 c'est vraiment pas compliqué :42: Elle ratatouille comment ?? Es tu sûr que tu n'a pas de prise d'air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et il a bien un analyseur de gaz bleuvanille59 a écrit:Tentes le coup chez Fast....Rabbah devrait savoir te régler ça aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 passe un de ces jours , on regardera a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites