Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

Autostyle and friends

Messages recommandés

Invité
vous voulez une pa
chris 964 a écrit:
Bon, je ne suis pas administrateur ni modérateur mais pour répondre a julien concernant "trés bon amis" ta phrase me choque
Certe tu es trés jeune, mais arréte tes allusions car elle commence a énerver pas mal de monde
A bon entendeur

julien5903 a écrit:
c'est quoi c'est mentalité? parce qu'on fait parti d'un même forum nous sommes obligé d'inviter tout le monde? :32:

Nous avons fait ce petit rasso pour nous réunir entre "trés bon amis" et non pour faire un grand rassemblement avec le plus de belles voitures possible!


vous, voulez une paire de gant entre un ring et nous forum/tribune a voir qui a tord ou a raison ? :156: alors arreter vos ardeur ? l'affaire est close. :152: l'ècole maternelle est fermer c'est les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'en remets une petite série pour calmer les nerfs (la dernière c'est parce que je l'aime bien :37: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu d'ouverture d'esprit, ca n'a jamais fait de mal à personne, juste des passionnés, tout simplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Welcome et Thierry ...

Je me mets a la place de Julien et Edouard qui se sont données du mal a organiser ce genre de concentration pour le plaisir d'admirer leurs superbes cliches et au final je vois que la mentalité du forum est de pire en pire ......
Je vois que le nom de Porsche-Exclusives et amplement mérité ...

La semaine dernière j'ai proposé une sortie Multimarques a Bleuvanille, il aurait bien voulu si seulement c'était pas si loin, désoler Laurent on remettra ca, mais le nombre de RÉEL passionné est plus restreint que ce que je n'imaginais ...

Julien et Edouard, chapeau a vous et continuer comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne comprends pas ce débat.
N'y a-t-il que les Porsche qui vous font vous retourner ?
Pour moi, non ! D'ailleurs, le week-end dernier, j'ai fait le tour d'une... R21 Turbo comme neuve, celle qui me faisait rêver quand j'avais 13 ans.

C'est vrai que j'ai pu accéder au monde des Porsche, mais bien d'autres modèles me font baver, et quand en plus c'est sur d'aussi beaux clichés, j'applaudis des 2 mains (et me dis qu'il ne manque que le son !).

Ne soyez pas aussi intransigeants et talibans, c'est justement ce qui a fait fuir la plupart d'entre nous d'un site voisin...

Bravo à vous les photographes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement a force de critiquer l e Prout.net essayez d'etre plus intransigeant en vers nous ... Y pas que Porsche dans la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous qui appreciez notre travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il n'y ai pas eu que des porsche n'est malheureusement pas le seul problème, visiblement certains sont choqués, déçus, jaloux ... de ne pas avoir été conviés à cette scéance photos ( ce qui est compréhensible vu le résultat :37: , mais triste quand même ) !

Julien et Edouard, merci de continuer à nous mettre des photos de cette sortie :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine, l'intégralité du shooting se trouve maintenant sur notre site pour ceux que ca intéressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué , oui par leurs comportements de gamin
Déçu = non
Jaloux encore moins, j'ai passé l'age

Antoine 59 a écrit:
Le fait qu'il n'y ai pas eu que des porsche n'est malheureusement pas le seul problème, visiblement certains sont choqués, déçus, jaloux ... de ne pas avoir été conviés à cette scéance photos ( ce qui est compréhensible vu le résultat :37: , mais triste quand même ) !

Julien et Edouard, merci de continuer à nous mettre des photos de cette sortie :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine 59 a écrit:
jaloux ... de ne pas avoir été conviés à cette scéance photos



Perso, les photos je m'en fous. La plus belle photo de mon auto, c'est celle qui est dans mon garage, l'auto elle meme :37:

ce que je cherche, ce sont les sorties avec des gens sympa autour d'un passion commune : l'automobile.

Et moi qui n'est pas une Porsche, je suis bien place pour savoir que beaucoup des membres de ce forum s'interessent aussi a autre chose que Porsche :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GermanHorsePower a écrit:


Et moi qui n'est pas une Porsche, je suis bien place pour savoir que beaucoup des membres de ce forum s'interessent aussi a autre chose que Porsche :42:


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, c'est pourquoi le fait qu'il n'y ai pas eu que des Porsche ne me semblait pas être un problème, celui qui n'est pas intéressé par les photos de ce petit rassemblement où il y a d'autres marques ( mais surtout 3 belles Porsche ), il zappe ce post et puis c'est tout ( comme je le fais d'ailleurs avec quelques uns ) !
Peut être qu'Edouard aurait du mettre ces photos dans la catégorie HORS SUJET, c'est tout ce que l'on peut lui reprocher !

HS : j'adore les M3, quelle que soit la génération :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine 59 a écrit:
HS : j'adore les M3, quelle que soit la génération :42:


le père d'un copain a une m3csl... ben ça donne franchement Smile

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on a un comportement de gamin on voulait juste faire un rasso/shooting avec des proches c'est tout, je ne voulais offenser personne.

Certe j'aurai peut être dû poster dans hors sujet, j'en prends bonne note que cette section est réservée aux photos de porsche.

GHP, t'inquiètes pas on aime aussi les M3 :42:

Maintenant s'il y a des volontaires on peut se faire une virée sans aucun soucis :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...