Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

Autostyle and friends

Messages recommandés

Voilà encore un an de plus pour le site autostyle, pour cette occasion l'équipe du site accompagné de fidèles (merci pour ton aide Thierry) a convié les amis ainsi que ceux qui nous ont permis de pratiquer notre passion qu'est la photo. Pour ce qui est des porschistes je remercie bien sur Thierry, Jérome et Laurent pour s'être déplacé, on regrettera Antoine ainsi que son père Dominique.

Merci encore à ceux qui étaient présent, et les absents vous inquiétez pas on a pas fini :37:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle brochette d'auto. c'etait ou le rdv?

encore un aerodrome :37: ... celui de maubeuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à l'aérodrome de Prouvy qui nous accueille depuis deux ans, merci encore aux responsables :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, tu les postes dans l'ordre!!!! J'étais pas encore arrivé :34: lol!

Belles images en tous cas :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico059 a écrit:
j'ai du rater un episode :21: :36:


Ben, c'est que le matin, l'esplanade.....Je suis partout :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
on regrettera Antoine ainsi que son père Dominique

Je crois que c'est moi qui ai le plus de regret dans l'histoire No


Bob_wallace a écrit:

les absents vous inquiétez pas on a pas fini :37:

J'espère bien :37:



Superbes photos les gars !


PS 1 : Jérôme, t'avais pas un transport à LILLE de prévu normalement Exclamation
PS 2 : La M3 c'est celle de Laurent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
pour jérome ca était annulé d'après ce que j'ai compris !


Y'a de la chance que pour les cocus :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine 59 a écrit:
Bob_wallace a écrit:
pour jérome ca était annulé d'après ce que j'ai compris !


Y'a de la chance que pour les cocus :37:


:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob_wallace a écrit:
La M3 s'est bien celle de laurent, et pour jérome ca était annulé d'après ce que j'ai compris !


c'est pas la mienne, j'ai une couleur d'interieur exclusive :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable! Une Ford GT, une NSX et une De Lorean!
Si c'est pas de l'exclusif tout ça!! oO

Chapeau bas Messieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien joué les gars !!! encore du beau travail et un bon moment en votre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cliché, bien pensez l'endroit pour ces superbes modèles !

Amicalement

Corben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Je n’ai pas vu de post concernant ce rassemblement


+1 :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
chris 964 a écrit:
Je n’ai pas vu de post concernant ce rassemblement


+1 :31:


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si aucun post n'a été fait sur ce rassemblement c'est parce qu'il s'agissait d'un rassemblement discret et bien entendu on ne pouvait pas se permettre d'avoir 50 voitures. Les places étant toutes prisent on ne pouvait donc pas appeler d'autres personnes. J'en suis désolé car on aurait aimé faire participer d'autres personnes mais l'organisation d'un évènement sur un aérodrome engendre certaines réstrictions. Cependant si vous êtes intéressés pour le prochain n'hésitez pas je le noterai dans un coin :42: , on devrait pouvoir être plus nombreux au vu de l'endroit qu'on prépare :37: .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je pence qu'il faudrait peut être respecter le monde du Porsche-exclu. D'accord tu n'as pas voulu convier tout le monde pour une raison de place et je le comprends mais tes photos de clio etc n'ont rien à faire ici, d'ailleurs c'est pas la première remarque faite. Ici tu postes les 2/3 Porsches pésentes et le reste il y a d'autres rubriques pour ça. Quand je suis arrivé au Porshe-exclu c'était assez carré (pas d'autres avatars que du Porsche, les sujets obligatoirement dans les bonnes rubriques...) et je trouve que depuis quelques mois cette discipline renait. Tes photos sont certes jolies mais pas forcément à leur place :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 :42: ca me fait penser le parck de vente d'auto de velesy un peu de tout n'importe qu'elle marques. on a rien ratè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas dans le but de vexer les gens, c'était juste pour montrer les photos maintenant s'il y a des mécontents on peut supprimer le poste c'est pas un problème !!!

Pour ce qui est du respect t'inquiètes pas je respecte tout le monde du porsche exclu puisque certains sont même devenus des amis proches, mais il faut bien comprendre que le but de cette sortie n'était pas d'inviter tout le monde et n'importe qui, il s'agissait d'une sortie conviviale ayant pour but de rassembler les gens qui nous ont permi de faire nos preuves en photos et d'ailleurs plusieurs membres du porsche exclu étaient invité mais n'ont pu se déplacer pour diverses raisons.

De plus, tu parles de rubrique relie bien l'intitulé de celle ci et après on en reparle, il est marqué "Photos et vidéos Les plus belles images et autres vidéos personnelles", en aucun cas il est marqué "photos et vidéos : Les plus belles images et autres vidéos personnelles de PORSCHES"

Enfin pour ce qui est de l'avatar il s'agit d'une des jantes BBS montées sur la porsche 993 4S de Thierry, il s'agit donc bien d'une porsche !

Sur ce au plaisir de vous revoir lors d'une sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave Edouard,
il y aura toujours des mécontents Rolling Eyes (peu nombreux sur le PEX heureusement que des compliments jusque maintenant).
Moi je suis heureux d'avoir participé à cette réunion qui à rassemblé des passionnés de toutes marques.

Bravo pour vos superbes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob_wallace a écrit:
C'etait pas dans le but de vexer les gens, c'était juste pour montrer les photos maintenant s'il y a des mécontents on peut supprimer le poste c'est pas un problème !!!

Pour ce qui est du respect t'inquiètes pas je respecte tout le monde du porsche exclu puisque certains sont même devenus des amis proches, mais il faut bien comprendre que le but de cette sortie n'était pas d'inviter tout le monde et n'importe qui, il s'agissait d'une sortie conviviale ayant pour but de rassembler les gens qui nous ont permi de faire nos preuves en photos et d'ailleurs plusieurs membres du porsche exclu étaient invité mais n'ont pu se déplacer pour diverses raisons.

De plus, tu parles de rubrique relie bien l'intitulé de celle ci et après on en reparle, il est marqué "Photos et vidéos Les plus belles images et autres vidéos personnelles", en aucun cas il est marqué "photos et vidéos : Les plus belles images et autres vidéos personnelles de PORSCHES"

Enfin pour ce qui est de l'avatar il s'agit d'une des jantes BBS montées sur la porsche 993 4S de Thierry, il s'agit donc bien d'une porsche !

Sur ce au plaisir de vous revoir lors d'une sortie !


il ta poser une quetion ? les clios n'ont rien a faire et on n'a pas a les montrer en photos ? en + on est exclu de la partis. :18: supprime que les photos clios et laisse les autres !! comme ca la tempérture baisse ,car ici paris il fait plus de 30 degrè lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se prendre la tête pour Trois Clio, les photos sont belles à regarder et même s’il est vrai que les photos autres que Porsche doivent être normalement dans la rubrique Hors sujet afin de garder une certaine cohésion sur un forum Porsche, Bob est pardonnable dans le sens ou il sait aussi nous faire des reportage exclusif des plus belles autos des inscrits de ces lieux Rolling Eyes .
Bref soyons Zen les gars, pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer au forum pour cause de boulot par-dessus la tête et venir vous voir en retrouvant l’excellente ambiance qui règne depuis toujours sur le PEX ne peut que me ravir :18: .
C’est bientôt les vacances pour ceux qui n’y sont pas déjà, restons cool et détendus :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pas la peine de se prendre la tête pour Trois Clio, les photos sont belles à regarder et même s’il est vrai que les photos autres que Porsche doivent être normalement dans la rubrique Hors sujet afin de garder une certaine cohésion sur un forum Porsche, Bob est pardonnable dans le sens ou il sait aussi nous faire des reportage exclusif des plus belles autos des inscrits de ces lieux Rolling Eyes .
Bref soyons Zen les gars, pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer au forum pour cause de boulot par-dessus la tête et venir vous voir en retrouvant l’excellente ambiance qui règne depuis toujours sur le PEX ne peut que me ravir :18: .
C’est bientôt les vacances pour ceux qui n’y sont pas déjà, restons cool et détendus :37:


Cédric est sage :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ce que tu dis pour l'organisation d'une concentration sur un site "exclusif". On a eu le cas recemment pour la sortie sur la base militaire de cambrai. Par contre, cet aerodrome n'est pas classe "defense"... il me semble :31:

C'est pas sympa d'inviter en douce les uns et pas les autres. A moins que cela soit une sortie privee, et dans ce cas, cela pourrait rester prive.

Pour ma part, je suis content de ne pas avoir ete invite. car si les amis, ne sont pas invites... J'y vais pas. Moi, je suis comme ca. les renault ou autres, je m'en fous (entendre -> j'ai rien contre, au contraire je suis pour plus de diversite). D'ailleurs j'ai une M3 actuellement. Mais le secret et la selection .. :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus, on voit qu'il y a plein de place sur ton parking !!!

pas cool, ce truc... les photos auraient-elles ete moins belles avec quelques passionnes de plus?

toujours possible d'organiser un peu le parking pour les tofs, si il y a que cela qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as raison Thierry. c'est pas la rubrique "sortie" mais "photos". j'ai deraille et melange. :19:


vous aimez les trucs entre vous, cela ne regarde que vous effectivement. :37:

fin du hs pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les vacances....... les porsches forum exclusive mes pots cedric et tout tou???? :36: :36: :36: aillouto fouria :37:




et hop :36: :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tant de réaction pour quelques choses de bien petit. Il s'agit d'une sortie avec des gens que je connais bien et malheureusement je n'ai pas la prétention de connaitre tous les membres du forums aussi bien que Thierry, Laurent, Jérome, Antoine ou Dominique.

En tout cas moi qui suit un passionné de belle voiture je trouve que ces renault sont très jolies et les propriétaires sont des gens aussi passionnés que vous, excusez les de pas avoir les moyens de rouler en M3 ou GT3.

Maintenant, en ce qui concerne le parking ce n'en est pas un c'est un "taxi way" et l'aérodrome est en service ce n'est donc pas une question de militaire ou non mais d'encombrement. L'aérodrome nous ouvrant gentillement ses portes je n'allais pas lui ramener 200 voitures, alors il a fallu faire un tri, si vous ne pouvez pas comprendre j'en suis désolé. Il n'est pas question de faire que des rendez vous entre nous, mais on fait en fonction des conditions du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Sans commentaire


Pas mieux ( même si mon avis doit être bien différent du tien :37: )

PS : Je suis désolé pour Julien et Edouard, qui prennent du temps à prendre les photos, les trier, masquer les plaques ... , de voir leur post partir dans ce sens Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu prévenir en disant j'ai invité Laurent etc, c'est pas pour ça qu'on serait venu s'incruster. On ne peut pas te retirer le fait que tes photos soient splendides mais si je réagis ainsi c'est pour éviter de mettre le désordre à plus ou moins long therme dans les différentes rubriques.
Par exemple: c'est la saison des vacances, fin aout quelqu'un décide d'ouvrir un post s'intitulant "les beautés des vacances" et dedans tu as des clichés de Ferrari, de Lotus, de Clio, d'Alfa etc. Il faut reconnaître que ça n'a pas sa place ici mais peut être plutôt en hors sujet.

En tous cas, tu as visiblement cru bien faire et sans connaître quelques règles donc on ne peut pas t'en vouloir mais à l'avenir penses-y. Encore félicitations pour tes clichés :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi c'est mentalité? parce qu'on fait parti d'un même forum nous sommes obligé d'inviter tout le monde? :32:

Nous avons fait ce petit rasso pour nous réunir entre "trés bon amis" et non pour faire un grand rassemblement avec le plus de belles voitures possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un problème les gars. Ce qui est marant tout de même c'est que quand on a commencé avec Julien on a demandé à des porschistes de faire des shootings et personne n'a répondu présent a part ceux que j'ai déjà sités, maintenant qu'on se rend compte que nos photos sont pas trop moches on va nous faire chier parce que untel et venu est pas moi (bonjour la maternelle).

Dis moi un peu l'utilité de faire un post pour dire j'ai invité untel mais vous vous pouvez pas venir.

Pour ton post de vacance c'est une idée, mais entre nous regarde la quantité de postes inutiles (un exemple parmis tant d'autre : /photos-et-vidos-f3/assistance-porsche-maroc-t7004.htm )

Et je vois pas de quelles règles tu parles, car pour moi les règles étaient respectées, j'ai invité les gens proches et c'est tous. Vous parlez de passion mais je me demande bien ou elle est la passion, moi aussi j'ai une marque favorite mais j'aime toute les voitures, je bave autant devant une clio RS bien équipée qu'une 911 GT3 RS ou encore une GT2, si certain n'arrive pas à le comprendre c'est bien dommage.

GHP : "Pour ma part, je suis content de ne pas avoir ete invite. car si les amis, ne sont pas invites..." avec tous le respect que je te dois depuis quand on est ami j'ai pas le souvenir d'avoir été présenté, on s'est croisé une fois à une mensuelle, donc tu m'excuseras mais j'ai du mal à considérer qu'on est ami. Maintenant je demande pas mieux de faire ta connaissance, comme je l'ai dit lors de la prochaine organisation je ne vois aucun inconvénient à vous inviter.

Je finirai par cette phrase : "le plaisir est dans la diversité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vois pas en quoi le sujet serait déplacé, il contient de jolies photos de porsches, de ce forum qui plus est....

Quand je fais un barbecue avec mon bof ya 2 porsches devant la porte, si je vous propose un reportage photo sur les parallèles 993/964 ou meca/triptro ou coupé/cab etc... c'est pas pour autant que je vais inviter tout le forum chez moi...

la démarche de bob ne me parait pas déplacer par rapport à la mentalité du forum, ni de ses règles...

ok il n'y a pas que des porsches, mais si je ne m'abuse il y a d'autres posts dans cette section qui ne traitent pas que de porsches... en plus regarder des jolies photos ça me fait toujours plaisir (malheureusement je ne vois que la bannière les autres hébergeurs sont bloqués du taf) mais j'aime aussi les autres marques...

bref PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES !!!!
(ou +1 céd Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:38: lol! :36: vous avez tous raisin :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, tu n'as pas respecté les règles puisque Cédric en personne te dit plus haut que dans cette rubrique normalement c'est que du Porsche, le soucis n'étant pas (pour ma part) ne pas avoir été convié (d'ailleurs je ne serais pas venu pour manque de temps) mais de poster tout et n'importe quoi ici. Lors des réunions de l'esplanade il arrive aux photographes de poster diverses marques ici dans ce cas administrateur, modérateurs les avertissent sympathiquemernt. En tous cas le forum est pour moi un espace de détente et Porsche est mon défouloir me sortant de la routine, en aucun cas je ne veux me prendre la tête avec quelqu'un d'ici je veux juste qu'on garde de l'ordre. Pour ceux qui souhaitent ré-enchérir sur le sujet, rassurez vous je n'ai pas la prétention d'avoir le dernier mot. Incident clos pour moi :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mot


....


(désolé je fais mon Pochi, mais c'était trop tentant)

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loik a écrit:
Bob, tu n'as pas respecté les règles puisque Cédric en personne te dit plus haut que dans cette rubrique normalement c'est que du Porsche, le soucis n'étant pas (pour ma part) ne pas avoir été convié (d'ailleurs je ne serais pas venu pour manque de temps) mais de poster tout et n'importe quoi ici. Lors des réunions de l'esplanade il arrive aux photographes de poster diverses marques ici dans ce cas administrateur, modérateurs les avertissent sympathiquemernt. En tous cas le forum est pour moi un espace de détente et Porsche est mon défouloir me sortant de la routine, en aucun cas je ne veux me prendre la tête avec quelqu'un d'ici je veux juste qu'on garde de l'ordre. Pour ceux qui souhaitent ré-enchérir sur le sujet, rassurez vous je n'ai pas la prétention d'avoir le dernier mot. Incident clos pour moi :18:



+1 mon copain loic :18: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nos photos sont tout et n'importe quoi très bien on ira les poster ailleurs il n'y a aucun problème comme je l'ai dit plus haut.

Je tiens a repréciser qu'il n'est pas indiqué qu'il doit y avoir que des photos de porsche, et si tu avais pris la peine de regarder le lien que j'ai mis tu verrais qu'il n'y a pas vraiment de porsche.

En tout cas de tous les forums il n'y a qu'ici ou ces photos posent problèmes, a croire que les propriétaires de Clio RS, V6 ou autre NSX et De Lorean sont plus passionnés que certains porschistes qui malheureusement conservent une mentalité relativement bornée ce qui n'est pas le cas de tous. Heureusement jusque maintenant je n'ai rencontré que de vrais passionnés heureux de montrer leur véhicule et de faire partager leur passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob_wallace a écrit:
Si nos photos sont tout et n'importe quoi très bien on ira les poster ailleurs il n'y a aucun problème comme je l'ai dit plus haut.

Je tiens a repréciser qu'il n'est pas indiqué qu'il doit y avoir que des photos de porsche, et si tu avais pris la peine de regarder le lien que j'ai mis tu verrais qu'il n'y a pas vraiment de porsche.

En tout cas de tous les forums il n'y a qu'ici ou ces photos posent problèmes, a croire que les propriétaires de Clio RS, V6 ou autre NSX et De Lorean sont plus passionnés que certains porschistes qui malheureusement conservent une mentalité relativement bornée ce qui n'est pas le cas de tous. Heureusement jusque maintenant je n'ai rencontré que de vrais passionnés heureux de montrer leur véhicule et de faire partager leur passion.


ta raison :42: t'aurai du r'ajouter ma 2cv pendant qu'on y est ,Mais ici exclusivement porsche affraid :34: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne suis pas administrateur ni modérateur mais pour répondre a julien concernant "trés bon amis" ta phrase me choque
Certe tu es trés jeune, mais arréte tes allusions car elle commence a énerver pas mal de monde
A bon entendeur

julien5903 a écrit:
c'est quoi c'est mentalité? parce qu'on fait parti d'un même forum nous sommes obligé d'inviter tout le monde? :32:

Nous avons fait ce petit rasso pour nous réunir entre "trés bon amis" et non pour faire un grand rassemblement avec le plus de belles voitures possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...