Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Salut a tous Voila comme je suis reellement en recherche active d'une 964 pistardisee, je suis justement tombe par hasard sur une 964 "pistardisee" un minimum je dirai , sur le bon groin.. http://www.leboncoin.fr/vi/56089859.htm?ca=15_s C'est juste a cote de chez moi... Alors je n'y connais pas grand chose malheureusement , mais je l'ai essaye ! En qq mots : voiture qui aurait apparemment 70000 kms en carrosserie, moteur refection depuis 3000 kms... Elle a appartenu pendant ce temps a un certain Patrick B. qui fait partie du club porsche Geneve. C'est une 964, carrera 4 , jai vu le poids sur carte grise : 1420kgs.. pour apparemment 300chx .. a voir au vu d'une nouvelle gestion (EEPROM boitier = 800 euros) et d'un echappement inox .. ca fait bcp non ? Aileron cup (tres joli mais poids en plus..) , tout a ete change, freins 964 (je crois..) et amorto Bilstein. Sieges baquets sparco, harnais 4 points. Sinon il ma donne toutes les factures, la voiture n'a pas d'historique et donc pas de carnet. Le garage qui a fait la refection moteur est le garage Pothain.... Voila sinon une vidange d'huile a ete faite tout de suite derriere et le CT vierge. Derniere chose , il y a un genre de ptite molette au dessus du levier de vitesse avec le schema d'une transmission sur les 2 axes de roues (differentiel), c quoi exactement ? on dirait qu'il y a deux positions. Merci pour vos retours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est une Carrera 4 donc pas vraiment l'idéal pour la piste. La "molette" est sans doute le blocage de différentiel.... J'en ai vu une autre sur le bon groin un peu plus chère qui me semble plus sympa (mais je ne la connais pas...) http://www.leboncoin.fr/vi/55316915.htm?ca=17_s c'est une 3.2 mais la prépa semble plus sérieuse qu'une puce magique et un échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 27 juin 2009 slt ! je ne pense pas que 300 ch se sortent comme çà , as tu le détails de la prépa moteur /passage au banc moteur ou à rouleau!?.... l'historique si moteur ouvert et modifié ne te servira plus à grand chose si ce n'est de te rassurer sur le passé de l'auto ou du moteur. il y a à l'atelier un moteur de 964 en prépa , celle de serge entre autre , il sera dans cette fourchette en puissance , mais réel chevaux , pas un estimatif.....creuse un peu plus la question avec ce vendeur...cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Je ne vais pas la prendre , hosr budjet de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites