christophe47 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://webmail.aol.com/43524/aol/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=1.25877408&folder=NewMail&partId=4&a=2153&z=102721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est l'adresse de ta boite mail :31: christophe a écrit:http://webmail.aol.com/43524/aol/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=1.25877408&folder=NewMail&partId=4&a=2153&z=102721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Zut en fait j'ai extrait la tof de ma boite mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 une petite explication stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben visiblement çà récupère l'air de la turbine pour la forcer vers le filtre à air. Perso je ferai pas. Je préfère l'autre solution qui consiste à poser un coude sur le boitier de filtre à air pour le diriger vers la grille du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi non plus je ne le ferais pas ! certes on force l'air mais le motronique est-il cappable de gerer un flux d'air tres important? risque d'un mélange trop pauvre et du coup fondre un piston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hello MOntage qui se faisait sur les 2.4 et 2.7 en option. A priori ça apporte pas mal du tout sur ces moulins. Je suis d'accord pour le motronic, saura-t-il gérer l'afflux d'air ? Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites