nico059 0 Posté(e) le 21 juin 2009 "quelques photos de ce matin"...eh oui on pense toujours aux absents... :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Quand y'en a plus, il y en a encore !! Merci à Aurelien qui m'a pris le boitier et qui a mitraillé tout le monde !! PS : pour les sudistes ...chez nous, c'est pas encore l'été :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 super le reportage photo...Merci les copains. Quant à moi, j'espère juste avoir réussi à embrouiller José!!! Faudra que tu changes ta signature :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour les photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cool merci Nico pour tes photos, c’était sympa ce matin même si je n’ai pu voir tout le monde c’était bien sympa :18: . Beaucoup de nouveaux, ça fait plaisir :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bleuvanille59 a écrit:super le reportage photo...Merci les copains. Quant à moi, j'espère juste avoir réussi à embrouiller José!!! Faudra que tu changes ta signature :37: Bon Laurent il faut qu'on cause :37: Ma nouvelle signature La prochaine...une 993 TT cargraphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 José a écrit:bleuvanille59 a écrit:super le reportage photo...Merci les copains. Quant à moi, j'espère juste avoir réussi à embrouiller José!!! Faudra que tu changes ta signature :37: Bon Laurent il faut qu'on cause :37: Ma nouvelle signature La prochaine...une 993 TT cargraphique :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour ces superbes photos trés agréable matinée en votre compagnie à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci a vous tous pour toutes ses belle photos du 1ER jour d'été je me suis fait le grand plaisir de les admirer une par une autour d'un bon vin a votre santè . :37: :20: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Slt tous, Merci pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une bien belle livrée de photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour les photos :42: il y a des jours on aimerais bien se couper en deux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 J y crois pas, le chef fume dans sa voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :42: :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gfbt a écrit:J y crois pas, le chef fume dans sa voiture!!!! PAs bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 gfbt a écrit:J y crois pas, le chef fume dans sa voiture!!!! C'est mieux que de voir sa voiture se mettre à fumer :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bleuvanille59 a écrit:gfbt a écrit:J y crois pas, le chef fume dans sa voiture!!!! C'est mieux que de voir sa voiture se mettre à fumer :37: C'est vrai ce que tu dis mais c'est vrai Cédric fumer dans sa belle titine c'est pas bien :28: :28: :37: :37: Cédric un grand merci pour le baptême avec turbal :42: Merci aussi pour ces superbes photos les copains :42: :42: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ces belles photos un rendez vous trés sympa avec de trés belles grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Cedric L'omme au cigarre :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Deçu de n'avoir pas pu venir mais trop de boulot en ce moment... En tout cas, superbes les photos. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci pour nos photographes... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 De très belles séries ... merci de nous en faire profiter. Amicalement Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites