Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Viens faire un tour dans ma Porsche

Messages recommandés

c'est la qu'on mesure la difference entre les pros et nous!!! affraidaffraidaffraid c'est vrai que le mec , c'est marrant de voir sa tete, mais j'ai fait une deuxieme lecture ou j'ai regardé uniquement le pilote et la route, je suis incapable de conduire si vite, meme a voiture égale !!!!! déja, le mec a une super caisse, apres, il doit bien la connaitre, il doit connaitre le circuit, et ..... c'est pas le premier conducteur venu a mon avis !!!!!! ces pilotes, ils ont quand meme une pratique, en plus et il faut bien le dire ,ils ont un coup de volant exceptionnel!!!! bravo !!!!! :42: :42: :42:

Excellent, le passager est entre plaisir, peur et envie de vomir, son visage passe par toutes les étapes d’expressions, c’est excellent :37: :42: .
Il a du faire un grand OUF de soulagement après les plus de 20 kilomètres à allure très soutenu que lui a imposé ce pilote.
Certainement un moment inoubliable pour ce copilote de fortune!

Invité

pas certain que la masseur refasse le ring avec ce pilot et cette auto Smile

quel pied :42: j'ai eu la chance de vivre la même expérience lors d'un essai privé sur le circuit de Montlhery il y a qqes années, reservé par BRIDGESTONE...... j'ai tourné sur une 993 RUF et sur une CARRERA CUP( j'avais pu prendre le volant pendant 5 tours), jvous dit pas j'avais le sourire jusqu'au oreilles, sauf dans la RUF ou jdois dire que j'ai eu un peu la :25: , je venais de déjeuner et le pilote s'en est amusé....Souvenirs inoubliablee en tt cas..... le mec a du prendre son pied grave :42:

Invité
J'avoue qu'en revanche le pilote ne doit pas être un "pied-tendre" ! :d .
Nos Porsches seraient mortes au premier virage!

J'adore vers 3min15 juste après qu'il double un Z3M et une M3 comme des chicanes mobiles, à l'accélération il a les yeux qui partent dans le vide puis il fait un grand sourire et après ca recommence! :38: :36: lol!

On voit bien que le + difficile pour le passager est de maintenir sa tête droite vu l'incroyable force centrifuge ressentie dans ces auto. Pour avoir donné, je peux dire ue le pb est identique avec les jambes qui sont extrêmement difficile d'empêcher de se barrer vers l'exterieur !! :42: :42: :42: :42:

• Créer...