Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxence22

Besoin de conseils .. C2 OU C4

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

depuis quelques temps je titille le forum et quelques membres pour l'achat de ma future 964 ...

je recherche sur le net également !

j'ai répertorié tous les points a vérifier lors de mon achat et appel telephonique...

j'ai un pote sur paris ( ancien mécanno porsche ) pret a venir avec moi voir la voiture pour les conseils....

j'ai un autre pote luxembourgeois pret a venir avec moi si j'en trouve une en belgique; luxembourg ou allemagne !!
( mais la encore , je sais pas trop pour l'achat a l étranger !! )
il faut juste le quitus fiscal normalement si j'ai bien compris ...

et pour résumer ... j'avais répertorier pas mal de 964 a voir en france, et en belgique et une en allemagne !! 12 voitures en tout !!

et cet apres midi . je suis passer voir un spécialiste porsche

RUAL AUTO SPORT a rennes ...

super acceuil... et il m'a déconseillé pour une premiere porsche d'acheter une 4 roues motrices ... cause, tres chere en entretien par rapport a la carrera 2. pas la meme boite , pas le meme systeme de freinage ( 1500 euros quand c'est en panne ) et le pont avant qui pisse l'huile souvent !!! et il a rajouté .. les carrera 4 sont plus souvent en rade que les carrera 2 ... et qu'il n'y a que des carrera 4 a vendre sur le marché enfin beaucoups + que les carreras 2 !

du coups je me suis senti pertubé ... moi qui voulait une carrera 4 ou carrera 2 sans vraiment choisir .... je pensais que c'était les memes mécaniques.. a part la transmission...
en rentrant chez moi .. j'ai vu que sur les 12.. 964 que j'avais retenu.. il y avait 8 carrera 4 !!

j'aimerai vos conseils et expériences a ce sujet !!
les précautions a prendre supplémentaires sur une C4 !


j'ai vu pas mal de voitures interressantes sur mobile.de et
sur le site GARAGE THOA ...

qu'en pensez vous ???

en revenant au spécialiste porsche de rennes ;. il peut me trouver une 964 carrera 2 minimum 25000 euros garantie 12 mois et embrayage changé d'office et kilométrage vérifié et certifié ...

il se fourni en allemagne d'apres ce qu'il m'a dit !!

du coups je me penche sur une carrera 2 mais il y en a moins a vendre !!


avec le nombre de membres içi.. 50 /50 en carrera 2 et carrera 4 .

je n'ai aucuns doute sur les renseignements précieux que je vais récolter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garage Thoa : j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter d'après divers posts ici et ailleurs...

Pour les 964, je laisse les pros (houston ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pourtant ...

j'ai lu çeçi en recherchant sur thoa .... ce reportage !! http://www.automobile-sportive.com/passion/reportage/garagethoa.php

houston a une carrera 4 ... je pense que la sienne est nickel chrome ... les conseils sont bon a prendre ...

ma recherche se rétréçie ..
grise, climat, cuir, et maintenant que carrera 2 , les garages a éviter !! ... je vais mettre du temps a la trouver !!
ou alors une carrera 4 regardée + approfondie ....

ps... le garage rual auto sport de rennes m'a quand meme proposé , si je trouve une voiture .. de venir l'ammener au garage et pour 150 euros , il me ferait une expertise avant de l'acheter !!!

si je la trouve a 700 bornes ? ce sera difficile . mais c'est cool de sa part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une C2.....Je ne voulais pas de C4 mais honnètement après avoir conduit des C4, on peut considérer qu'il n'y a que trés peu de différences à la conduite au quotidien.

Pour la fiabilité ? Je connais bcp de proprios qui ont des C4 et qui n'ont pas de soucis. Une auto avec un entretien suivi sera en bon état qu'elle soit C2 ou C4.

Si tu veux rouler en balade sportive le week-end , prends ce que tu veux
si tu veix rouler tous les jours, prends une C4
si tu veix rouler sur piste majoritairement, prends une C2

Quoique tu choisisses : l'état, le suivi, l'état et le suivi....

Sinon, pour Thoa, je te laisse lire sur le net, c'est assez éloquent.

La mienne venait de La Villa Rose que je recommande vivement (bien qu'un peu plus cher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf.... merçi . ça me rassure !!!!

le fait de savoir qu'il y ait pas mal de membre en carrera 4 içi .. ça se saurait si c'était des merguez !! hihihi !! hihi !!

je vais redoubler de vigilance avec les factures et l'entretien ... pour mes recherches ...

ce sera pour rouler souvent avec la porsche . environ 15000 kms par an .. voir 20000 kms.... j'ai beaucoups de temps libre avec mon boulot .. je bosse une semaine sur 2 ..... toute l'année ..
les autres 15000 kms restants seront fait avec la familliale '( saab )pour le boulot et les gosses en vacances.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'en trouve une ... je demanderai conseils !!!


J' ai vraiment hate de faire partie de votre philosophie porschiste !!!
j'ai vraiment hate de l'acheter ... et de m'éclater avec !!!

c'est un reve depuis + de 20 ans ... ( j'aurai pu l'acheter avant mais j'ai préféré assurer ma maison en construction et tout finir avant l'exterieur et tout et tout )

maintenant , j'ai plus que ça a acheter .....la 911 ... c'est cool !!!
et surtout plus de femmes pour me barrer la route et casser mon reve !!
:34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille59 a écrit:
J'avais une C2.....Je ne voulais pas de C4 mais honnètement après avoir conduit des C4, on peut considérer qu'il n'y a que trés peu de différences à la conduite au quotidien.

Pour la fiabilité ? Je connais bcp de proprios qui ont des C4 et qui n'ont pas de soucis. Une auto avec un entretien suivi sera en bon état qu'elle soit C2 ou C4.

Si tu veux rouler en balade sportive le week-end , prends ce que tu veux
si tu veix rouler tous les jours, prends une C4
si tu veix rouler sur piste majoritairement, prends une C2

Quoique tu choisisses : l'état, le suivi, l'état et le suivi....

Sinon, pour Thoa, je te laisse lire sur le net, c'est assez éloquent.

La mienne venait de La Villa Rose que je recommande vivement (bien qu'un peu plus cher...)


c'est incroyable mais vrais ,on a eu le meme tracé ,le mois de dec 08 en cherchant ma C2 j'ai eu au tel ce G thoa je peut vous dire que ca duree 20 secondes c'est un type n'avait aucune attention a mes attente ni a mes dèsir aucun professionalisme ,j'ai immd raccrochè!!! et le 2em etait parfait sur mesure et toute mes attente ,(la villa rose :42: il est cher Mais la qualitè est là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le conseil est de mieux acheter en france ?? alors !!!

THOA.. je me méfierai donc .... !! pourtant il a une 964 grise comme j'aimerai .. 245000 kms ... 22500 euros..

le truc qui me gene ce sont ces jantes cup.. c'est pas celle que je voudrai . http://www.garage-thoa.com/details.php4?id_selection=651
ce sont les jantes cup 2 celle çi ? non??
les jantes cup 1 sont plus jolies ...

de + elle me parait haute
pour un chassis sport !! mais je suis pas expert en porsche !! scratchscratchscratchscratch

le prix est attrayant vu l'équipement !! mais a vous lire .. je reste méfiant !! sur THOA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
le conseil est de mieux acheter en france ?? alors !!!

THOA.. je me méfierai donc .... !! pourtant il a une 964 grise comme j'aimerai .. 245000 kms ... 22500 euros..

le truc qui me gene ce sont ces jantes cup.. c'est pas celle que je voudrai . http://www.garage-thoa.com/details.php4?id_selection=651
ce sont les jantes cup 2 celle çi ? non??
les jantes cup 1 sont plus jolies ...

de + elle me parait haute
pour un chassis sport !! mais je suis pas expert en porsche !! scratchscratchscratchscratch

le prix est attrayant vu l'équipement !! mais a vous lire .. je reste méfiant !! sur THOA...


N'aurait-elle pas été repeinte ?
La pose du "Carrera 2" sur le capot moteur me semble peu orthodoxe :37: , ou alors le carrossier a un strabisme divergeant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maquillage ...?? peut etre ??

j'avais meme pas vu .; merçi !!

je me sens bien içi ... je prendrai conseils ...

je continu mes recherches groupées et apres ... début juillet ; je me lance dans les investigations .... :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
maquillage ...?? peut etre ??

j'avais meme pas vu .; merçi !!

je me sens bien içi ... je prendrai conseils ...

je continu mes recherches groupées et apres ... début juillet ; je me lance dans les investigations .... :18: :18: :18:


Peut-être pas non plus, mais en tout cas pas un travail de pro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben déjà....il n'y a jamais écrit carrera2. Il y a écrit Carrera un point c'est tout.

Défaut d'alignement des feux et du pare-choc AR me semble-t-il.

Aprés je pense qu'il n'y a pas que des épaves chez Thoa, il y a aussi sans doute de belles autos mais il vaut mieux être accompagné d'un expert et avoir du temps.

Pour l'usage que tu en feras, une C4 me sembel aussi (voire plus) adapté que le C2.

Je ne dis pas qu'il vaut mieux acheter en France, je dis que chez un spécialiste d'excellent réputation, on a moins de risque que je chez un vendeur à la réputation sulfureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Ben déjà....il n'y a jamais écrit carrera2. Il y a écrit Carrera un point c'est tout.

Défaut d'alignement des feux et du pare-choc AR me semble-t-il.

Aprés je pense qu'il n'y a pas que des épaves chez Thoa, il y a aussi sans doute de belles autos mais il vaut mieux être accompagné d'un expert et avoir du temps.

Pour l'usage que tu en feras, une C4 me sembel aussi (voire plus) adapté que le C2.

Je ne dis pas qu'il vaut mieux acheter en France, je dis que chez un spécialiste d'excellent réputation, on a moins de risque que je chez un vendeur à la réputation sulfureuse



C'est sur les 993 qu'il y a écrit soit Carrera, soit Carrera 4.
Sur les 964 c'est Carrera 2 ou Carrera 4 :42: .
Par contre, sur la photo de la 964 grise du garage Thoa, il y a un mélange. C'est l'insigne Carrera d'une 993 qui est collé (plus petit) et le chiffre 2 de la 964 Carrera 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jorisketout a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Ben déjà....il n'y a jamais écrit carrera2. Il y a écrit Carrera un point c'est tout.

Défaut d'alignement des feux et du pare-choc AR me semble-t-il.

Aprés je pense qu'il n'y a pas que des épaves chez Thoa, il y a aussi sans doute de belles autos mais il vaut mieux être accompagné d'un expert et avoir du temps.

Pour l'usage que tu en feras, une C4 me sembel aussi (voire plus) adapté que le C2.

Je ne dis pas qu'il vaut mieux acheter en France, je dis que chez un spécialiste d'excellent réputation, on a moins de risque que je chez un vendeur à la réputation sulfureuse



C'est sur les 993 qu'il y a écrit soit Carrera, soit Carrera 4.
Sur les 964 c'est Carrera 2 ou Carrera 4 :42: .
Par contre, sur la photo de la 964 grise du garage Thoa, il y a un mélange. C'est l'insigne Carrera d'une 993 qui est collé (plus petit) et le chiffre 2 de la 964 Carrera 2.


Oui, tu as raison, j'avais oublié que mon 2 était enlevé!!!! Bien vu :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ton garage qui te propose un import allemand, quand je cherchais la mienne j'avais vu ce genre de garage, après avoir trouvé les voitures qu'ils me proposaient sur le net je me suis aperçu qu'ils augmentent le prix de 3 à 4000 roros minimum et cela sans l'homologation... ça reste à toi de faire toute les démarches.... donc n'hésites pas à bien te renseigner sur la question auprès d'eux...
Pour une 964 européenne normalement la procédure devrait être simplifiée par le fait que tu n'aura pas besoin de changer les pare chocs par exemple, la mise en conformité se limitant au certif porsche (tu auras malgré tout toute les démarches à faire)
La mienne a été mise en conformité (US) par mon revendeur qui a fait tout ce qu'il fallait, je n'avais plus qu'à l'acheter Wink

après concernant la différence c2/c4, je rejoint laurent !!! La qualité prime avant tout, en général on cherche une 964 en général et on voit ce qu'on trouve... de toutes manière avec le temps la côte se lisse et il n'y a plus de différence c2/c4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebrie a écrit:
maxence22 a écrit:
le conseil est de mieux acheter en france ?? alors !!!

THOA.. je me méfierai donc .... !! pourtant il a une 964 grise comme j'aimerai .. 245000 kms ... 22500 euros..

le truc qui me gene ce sont ces jantes cup.. c'est pas celle que je voudrai . http://www.garage-thoa.com/details.php4?id_selection=651
ce sont les jantes cup 2 celle çi ? non??
les jantes cup 1 sont plus jolies ...

de + elle me parait haute
pour un chassis sport !! mais je suis pas expert en porsche !! scratchscratchscratchscratch

le prix est attrayant vu l'équipement !! mais a vous lire .. je reste méfiant !! sur THOA...


N'aurait-elle pas été repeinte ?
La pose du "Carrera 2" sur le capot moteur me semble peu orthodoxe :37: , ou alors le carrossier a un strabisme divergeant !


Pourquoi a 245 Mkms et/ou à 22500 euros vous voulez qu'elle soit neuve à 100% :31: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxence.

Peut importe C2 ou C4 ... dans le sens ou l'important c'est qu'elle soit d'une propre ... et de deux qu'elle te plaise !


Ca sera ta premiere porsche / 911. Tu te feras la main dessus et ca sera ton unique reference. En gros, tu aimeras et te souviendras QUE de celle la :18: tu verras :18:

Donc passe le cote C2/C4, il te reste a trouver la belle :18:

Loic, alias Outslider vend la sienne. Elle est saine, elle est connue et elle a subit tous les gros travaux.

Le kilometrage ?
Tu oublies. :37: Elles ont toutes 120,000 km pour la majoritee ... :37: :37: ... Le moteur est un 3L6, SI il est bien entretenue, on peut faire le tour du monde avec :18: , donc focalise toi sur une personne qui fait bien entretenir sa voiture avec des factures, plutot qu'un carnet. Une facture d'il y a 10 ans, ca te fera un beau tableau pour ton salon, mais on s'en fout :37: dans le sens ou ce que tu veux savoir c'est l'etat des amortos, de l'embrayage, de la boite, du double allumeur, de ... enfin bref les trucs couteux.

C'est une voiture d'occasion ! => Par contre, c'est une mamie et personne n'est dans le moteur. Donc SI tu veux une voiture neuve avec garantie, ca sera une 997, sinon ben il faut accepter les risques lie a l'achat d'une voiture d'occasion.

En conclusion :37:

Pour une premiere 911, je regarderais a la fois les C2 et C4, m'en fichant du comportement special de la 964 C4 (comportement QUE dans des cas bien specifiques a ne pas experimenter sur route ouverte :37: ). Je me foutrais du kilometrage, il vaut mieux une voiture qui a roule qu'une qui n'a pas roule (13 litres d'huile et des millions de joins!!!). Je m'interesserais au proprio et a l'entretien. Et je prendrais un billet de train pour Lille pour aller voir celle de Loic :37: :18:

PS> les soucis de depart des premieres 964 ont depuis ... ete LARGEMENT regles. (ca me fait rire de lire les questions de double allumeur sur une voiture qui fete ses 19 ans pour les premieres :37: )

Bonne chasse ... et un MP a Outslider :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhouhhhhhhhh :42: :42:

merçi de ce message .. ça fait plaisir ... !!!

exactement ce que je pense a propos des factures et du suivi entretien ...

outslider et houston vendent leurs 964 .. j'ai vu ... sur les annonces ..

je vais revoir ma copie pour la couleur ... par contre pour la climatisation ... c'est une option que je veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention, la clim à cette époque n'est pas du niveau des standards actuels !!!

et tu risque certainement d'avoir besoin de la faire recharger, donc si pendant l'essai tu as l'impression qu'elle ne marche c'est pas forcément anormal... il y a tout à savoir sur la clim des 964 sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi . j'ai lu les sujets concernant aussi les nouveaux liquides de climatisation ... sur le forum<;;

j'en tiendrai compte .; merçi..

j'ai envoyé un mp a outslider ... malgré que le noir j'ai ma dose avec ma saab... si il y a moyen d'échanger les jantes noires de la 964 ...ensuite contre les memes cup en alu ..pourquoi pas ??

ensuite faut s'entendre sur le prix de vente et mon budget max... tout a une solution....

merçi des conseils ...

ps.. j'ai regarder vite fait le début de bad boy et c'est vrai qu'elle en jette en noir avec les jantes en 18 !!

je me gratte le crane , je réfléchie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
merçi . j'ai lu les sujets concernant aussi les nouveaux liquides de climatisation ... sur le forum<;;

j'en tiendrai compte .; merçi..

j'ai envoyé un mp a outslider ... malgré que le noir j'ai ma dose avec ma saab... si il y a moyen d'échanger les jantes noires de la 964 ...ensuite contre les memes cup en alu ..pourquoi pas ??

ensuite faut s'entendre sur le prix de vente et mon budget max... tout a une solution....

merçi des conseils ...

ps.. j'ai regarder vite fait le début de bad boy et c'est vrai qu'elle en jette en noir avec les jantes en 18 !!

je me gratte le crane , je réfléchie ....


car je veux une grise polaire.. a la base ..

le noir j'adore ; la preuve ( ma saab )

je médite .... scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends celle de Loic (outslider) et
- soit tu as deux full black dans le garage
- soit tu peins Miss Full Black en Miss Full Grey !!! (blague à part, j'ai lu dans le dernier F6 ou RS qu'il existe maintenant des "peaux" amovibles de la couleur de ton choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxence22 a écrit:
merçi . j'ai lu les sujets concernant aussi les nouveaux liquides de climatisation ... sur le forum<;;

j'en tiendrai compte .; merçi..

j'ai envoyé un mp a outslider ... malgré que le noir j'ai ma dose avec ma saab... si il y a moyen d'échanger les jantes noires de la 964 ...ensuite contre les memes cup en alu ..pourquoi pas ??

ensuite faut s'entendre sur le prix de vente et mon budget max... tout a une solution....

merçi des conseils ...

ps.. j'ai regarder vite fait le début de bad boy et c'est vrai qu'elle en jette en noir avec les jantes en 18 !!

je me gratte le crane , je réfléchie ....



Les jantes noires d'Outslider sont des jantes alu standard repeintes en noir. Les remettre d'origine est simple et peu onéreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
maxence22 a écrit:
merçi . j'ai lu les sujets concernant aussi les nouveaux liquides de climatisation ... sur le forum<;;

j'en tiendrai compte .; merçi..

j'ai envoyé un mp a outslider ... malgré que le noir j'ai ma dose avec ma saab... si il y a moyen d'échanger les jantes noires de la 964 ...ensuite contre les memes cup en alu ..pourquoi pas ??

ensuite faut s'entendre sur le prix de vente et mon budget max... tout a une solution....

merçi des conseils ...

ps.. j'ai regarder vite fait le début de bad boy et c'est vrai qu'elle en jette en noir avec les jantes en 18 !!

je me gratte le crane , je réfléchie ....



Les jantes noires d'Outslider sont des jantes alu standard repeintes en noir. Les remettre d'origine est simple et peu onéreux....


Et c'est surtout une voiture de passionné, qui aime véritablement sa voiture.
Si je devais acheter une 964 aujourd'hui, c'est probablement celle-ci que j'acheterais. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous.

avant de commenter ce sujet, je vais d'abord passer par une présentation rapide.
Je me prénomme Frédéric 33 ans, belge, résidant dans les environs de Bruxelles.
Ce fait maintenant un an que je suis inscrit sur votre forum afin de collecter un max d'information. Ca y est j'ai signé un bon de commande pour la première porsche.
Je me permets d'intervenir dans ce post parce que je me suis posé les mêmes questions durant ces dernières années. Finalement mon choix s'est porté sur une C4 de chez Thoa.

@Pochi, je souhaiterais quand même dire que Mr Thoa m'a consacré 2 fois 2 heures afin de m'aiguiller dans mon choix et que j'ai été très bien conseillé. Ce monsieur est un vrai passionné et connaisseur de porsche.

@Maxence22 : j'ai vu la grise et malgré ses 245,000km elle est encore de première jeunesse. C'est un véhicule que Mr Thoa a vendu et repris à plusieurs clients, l'historique de cette voiture pour ces dernières années est très clair. De toute façon, c'est trop tard parce qu'elle est vendue.

Désolé, j'ai été un peu long pour ma première intervention.
Dès que j'aurai reçu la belle je vous ferai une présentation en bonne et due forme.

Merci à tous pour les infos disponibles et la bonne humeur.
J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors d'une prochaine sortie.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que tout ira bien pour ton achat Fred ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais Rual, je peux t'en parler... contacte moi par MP

Son principe est simple : tu commandes une voiture, (tu paie une partie) il va en chercher une et te la vends.

25000 c'est le minimum pour qu il accepte de lancer une recherche.

Il m a permis de choisir le modele de 911 en me faisant essayer une 2.7 RS, une 993 et une 996.

Bien entendu apres cet essai je me suis orienté vers une ancienne (pas forcément la plus efficace mais celle qui donne le plus de sensations) une 3.2 : du bonheur.

Je me tate hélas a la revendre déjà car j' habite dans rennes et je n'ai qu une place de parking... et besoin d'argent pour des raisons familliales... ça me fait chier mais je risque hélas de revenir a la raison...

Apres une derniere chose attention a l importation de ce genre de voiture maintenant il me semble que c'est soumis au malus (mais pas le bonus) même en occasion (à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand on a une belle ... la ... ca sert a rien de faire 3 fois le tour du monde non plus :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis payer la com' d'un gars qui va chercher une voiture a l'etranger qu'il ne connait pas plus que toi Rolling Eyes ... autant aller la chercher directement et garder la com' comme "garantie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxence22 a écrit:
...

j'ai envoyé un mp a outslider ...



On va s'arranger camarade :42:

La belle part chez son magicien début juillet pour quelques réglages au petits oignons...

On se recontacte juste après... pour un essai :34:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
maxence22 a écrit:
...

j'ai envoyé un mp a outslider ...



On va s'arranger camarade :42:

La belle part chez son magicien début juillet pour quelques réglages au petits oignons...

On se recontacte juste après... pour un essai :34:

:18:



Avoue que tu veux pas la vendre :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:



Avoue que tu veux pas la vendre :37:

il a toujours une bonne excuse :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi encore pour vos avis et conseils .. c'est cool !!
:42:

je vais respirer et avoir + de temps du 11 au 17 juillet ...
je serai en congés ..

je me donne cette semaine pour les rdv et essais .. et peut etre la finalisation de mon rêve :36:

outslider aura normalement sa 964 sortie de chez son magicien a ces dates ...

j'ai retenu sa voiture...... dans mes selections... a voir avec lui !!

j'ai abandonné l'achat a l'étranger ... meme si ç'est moins cher ..

le surcout d'aller la chercher . ,on gagne pas grand chose !!!

j'en ait trouvé d'autres en france ... ensuite a moi de faire mon choix ..
j'ai des annonces depuis 2 mois que j'ai garder ... je verrai si elles sont tjs en vente ?

j'ai un pote qui si connait en porsche et viendra avec moi me conseiller sur place ...

je vous notifierai içi si j'en trouve une ; pour vos avis également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quel est ton budget

que cherches tu exactement comme modèle ? que veux tu comme options ?

que ne veux-pas ?

Raconteeeeeeeeeeeeeee j'en connais une très belle :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !

perso ,je suis plus vers une C4 , beaucoup plus sûre par tout temps...il ne faut pas aller chercher les chronos avec , mais l'avantage est que madame ou monsieur si pas trop pilote , peuvent la conduire en toute quiétude...même le fiston pour son permis ou le GROS " A" ou la conduite accompagnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mon dévolu sur une carrera 4 .. ç'est bon ... !!

j'ai appelé ce matin pour quelques annonces !!

je cherche ...

je cherche en attendant le rdv avec outslider la semaine prochaine .. mais j'ai perso .. mis mon option sur sa full black ..

j'attend ... de la voir et ensuite j'aviserai .... :42: :42:
car il faut que tout le monde trouve son bonheur ... entre l'achat et la vente ... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je connais une c2 de 92 à vendre vert amazone francaise 24ke :18:

raide de neuve :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
j'ai mis mon dévolu sur une carrera 4 .. ç'est bon ... !!

j'ai appelé ce matin pour quelques annonces !!

je cherche ...

je cherche en attendant le rdv avec outslider la semaine prochaine .. mais j'ai perso .. mis mon option sur sa full black ..

j'attend ... de la voir et ensuite j'aviserai .... :42: :42:
car il faut que tout le monde trouve son bonheur ... entre l'achat et la vente ... :18:


Et tu as bien raison :18: :42: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de celle çi ???
je l'avais repérée il y a 1 mois et demi a 24600 euros ...
http://www.leboncoin.fr/vi/57168470.htm?ca=6_s
la elle baisse a 23000 avec en + ses jantes repeinte ...
par contre un coups c'est annonçé gris fonçés et apres sur une autre annonce , gris bleue .. j'arrive pas a bien voir cette couleur !!!

que veux dire l' option 09991 dpt ????

en tout cas , elle parait bien équipée !!! échappt complet cup...
j'ai appelé le vendeur .. sèche de partout !!!

elle n'est pas loin de celle de outslider .. a coté de reims !!

j'irai voir les deux en meme temps .. je pense .. ça mange pas de pain !!

votre avis sur ce vendeur ?? quelqu'un connait ??
:18:

ps .; il a repeind ses jantes en baissant le prix ensuite
.. et il annonce millésime 1992
et la sortie carte grise est 26/06/1991.. SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que si ok , c'est aussi une bonne affaire.....et prix raisonnable pour une vente de pro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véhicule vu de près dans les yvelines, peinture moyenne (micro rayures, joints KO), intérieur cuir pas top (grosse fissures), mécanique "refaite"....Voilà ce que je peux te dire sur cette :23: .
Si tu peux baisser un peu le prix ça peut être une bonne base.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas spécialement faire de la pub pour Miss Full Black, je ne l'ai vu que sur photo et je ne connais pas son propriètaire. Mais quand même, la voiture est connu par 90% des personnes du forum, et, est en vente uniquement ici. Si cette voiture avait le moindre petit problème, je ne pense pas quelle serait en vente sur le forum.
Pourquoi aller chercher ailleurs, ce que tu as juste devant toi ??
Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire du mal de cette voiture, bien au contraire :42: Les 964 en très bon état ne sont pas si fréquente que ça, et les travaux sur ces autos coûtent très chère.
Je pense que tu fais le bon choix d'aller rendre visite à Outslider :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris 911 a écrit:
véhicule vu de près dans les yvelines, peinture moyenne (micro rayures, joints KO), intérieur cuir pas top (grosse fissures), mécanique "refaite"....Voilà ce que je peux te dire sur cette :23: .
Si tu peux baisser un peu le prix ça peut être une bonne base.....


Intérieur cuir pas top à 150.000kms affraid impossible sauf si trés peu de soin, ou si pas 150.000kms Rolling Eyes

Mais peut-être une bonne base comme dit Chris911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi .. des conseils ....

bien entendu . je priviligie celle de outslider ... et ça sert de voir les autres voitures pour comparer ; justement ///

je me suis fait la meme reflexion concerant la miss full black ..

tout le monde la connait içi ...enfin une grande partie ...

je pars confiant ... ensuite comme je l'ai dit , que tout le monde trouve son bonheur sur la vente et l'achat ..... :18:

ps.. j'attend de tes news " outslider" ... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorisketout a écrit:
Je ne veux pas spécialement faire de la pub pour Miss Full Black, je ne l'ai vu que sur photo et je ne connais pas son propriètaire. Mais quand même, la voiture est connu par 90% des personnes du forum, et, est en vente uniquement ici. Si cette voiture avait le moindre petit problème, je ne pense pas quelle serait en vente sur le forum.
Pourquoi aller chercher ailleurs, ce que tu as juste devant toi ??
Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire du mal de cette voiture, bien au contraire :42: Les 964 en très bon état ne sont pas si fréquente que ça, et les travaux sur ces autos coûtent très chère.
Je pense que tu fais le bon choix d'aller rendre visite à Outslider :42:


+++++++++1 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...