ebrie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai profité des talents d'un artisan sénégalais pour me faire faire une maquette quasi 1/18 d'une 996 TT ; je voulais une 996 4S, mais je n'ai pas de maquette qui aurait pu servir de modèle. Il a fallu plusieurs tentatives, car ce n'est pas un modèle connu à Dakar :37: Tout est fait à la main, en fil de fer, avec les ouvrants qui s'ouvrent et le volant qui tourne (sans entrainer les roues, faut pas déconner non plus !) Seules les roues me déçoivent un peu, mais c'est très difficile apparemment d'en faire des ressemblantes. Merci de vos critiques et suggestions éventuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouch!!!!! On dirait mon batteur à mayonnaise. :37: :37: :33: je déconne méreiadeg, t'énerves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe réalisation :18: Il fallait y penser. Les roues ne me choquent pas, c'est de l'artisanat et c'est totalement cool et c'est pas ordinaire. :42: :42: a bientôt :17: :17: Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi aussi je trouve que c'est plutot réussi ,tordre du fil de fer ,pour lui donner cette forme ne doit pas etre chose facile . Bravo :42: PS : j'aime bien le moteur ,pour faire la révision ,ça doit etre plus simple ....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 trop la classe j'avais un taxi brousse en cannettes quand j'étais gamin à thiès mais une 996 en fil de fer c'est carrément mieux ^^ à quand la petite série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ca reste impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chapeau pour le boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut, oui! jolie....as part les prises d'air....mais je suis difficile !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est carrement génial !!!! . Tu sais combien de temps il a mis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tiptro a écrit:Moi aussi je trouve que c'est plutot réussi ,tordre du fil de fer ,pour lui donner cette forme ne doit pas etre chose facile . Bravo :42: PS : j'aime bien le moteur ,pour faire la révision ,ça doit etre plus simple ....... :37: Ouais y en a qui sont doués pour les maquettes, alors que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour l'avoir vu en vrai à Folembray ... C'est vraiment pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 étonnant ! Il faut du talent pour une telle réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites