Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joints de carrosserie

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous !!!

alors voilà j'ai un léger problème pas très grave mais disgracieux...

le bas de caisse côté passager se décroche légèrement (l'accroche entre la carrosserie et ce dernier semble lâcher régulièrement) mais ça à la limite tant pis, je le raccroche de temps en temps et ça passe,

mais du coup les joints entre la carrosserie et la jupe (en jaune), ainsi que le joint entre la carrosserie et la partie arrière de la jupe (en rouge) tombent.

(attention ça ne se voit pas sur cette photo)

celui en jaune tombe à l'intérieur et ne se voit donc pas, celui en rouge par contre pendouille à l'extérieur !!!

j'en arrive à ma question :

est-ce que ça se colle et si oui quel type de colle utiliser ? (j'ai pas envie de niquer ma peinture...)

Invité
comme je suis le 1er a le voir arriver, ma pensée de voir la chose et 2 solutions: soit une bonne colle ou changer le joint ? attention aussi regarde bien ce qui peut se passer en sous (l'endroit d'ou c décoller genre rouille ectc....

Invité
en dessous c'est nikel comme neuf...

Invité
emmanuel a écrit:
en dessous c'est nikel comme neuf...

regarde 2 choses, au dessous du joint si ta pas de bulle (d'air) et en sous ta caisse voir comment c au meme niveau.

dit moi, ne serait pas celui allongè de 5 sur 80 cm en ouvrant ta porte ?

Invité
M325 a écrit:
change les joints en CP et basta Rolling Eyes

:37: affaire d'état.

Invité
les joints ne sont pas abimés ni usés...

quelqu'un a une idée de combien ça coûte pour les faire changer ?

Je te deconseille de coller ce joint. Sous cette jupe, tu as des durites d'huiles et des colliers. Si un jour tu as une fuite à cet endroit, tu devras tout arracher si c'est collé.

Invité
Jorisketout a écrit:
Je te deconseille de coller ce joint. Sous cette jupe, tu as des durites d'huiles et des colliers. Si un jour tu as une fuite à cet endroit, tu devras tout arracher si c'est collé.

comme ça c'est fait....

du coup quelqu'un sait comment ça marche se change ? si je commande les joints chez la buse ou cup spirit ça se pose comment ?

Invité
tu peut aller voir mon copain philippe cabaille de ma part, tes pas loin d'alforville il peut te montrait et conseiller a la fois ? ca te coute rien... je peut l'appeler pour toi si tu veut!

Invité
après de plus amples informations, les joints sont en réalité uniquement pincés en les différentes parties de la carrosserie... il va donc falloir que je creuse le sujet...

emmanuel a écrit:
les joints ne sont pas abimés ni usés...

quelqu'un a une idée de combien ça coûte pour les faire changer ?

J'ai laché 80 roros chez Porsche ! pale

Invité
emmanuel a écrit:
après de plus amples informations, les joints sont en réalité uniquement pincés en les différentes parties de la carrosserie... il va donc falloir que je creuse le sujet...

Oui, en effet, juste pincés....C'est une rétractation due au temps. <En somme, ils rétrécissent en vieillissant :37: Parfois, en tirant un peu dessus, ils retrouvent un peu de longueur...Quel sujet scabreux lol!

Invité
j'ai réussi a repincer les miens, mais effectivement ils ont légèrement rétrécie... en plus il semblerait que j'ai deux des accroche du bas de caisse droit qui ne tiennent plus bien... faudra que je les change un jour...

• Créer...