Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Spa avec le Belgian On tracks

Messages recommandés

Uen tof pour vous donner un aperçu et vous posterai le reste plus tard !!
Suis crevé là !!!

Invité
Alors premières sensations ???

Invité

oO c'est moi ou ya deux moteurs de M5 superbement carrossés ? (les autres derrières ont l'air pas mal aussi Very Happy )

Pas mal du tout. Pour commencer ça commence fort. J'aime bien ce genre de titine.

bleuvanille59 a écrit:
Alors premières sensations ???

Quel circuit !!! :42: C'est pas pour rien qu'on dit qu'il est le plus beau du monde !!
Et le raidillon ......... , impressionnant !!!!mais après quelques fois ça passe avec moins de stress ...... et plus vite !! :42:
Sinon , pour ma grenouille , quel bonheur !!!! Vous en connaissez beaucoup vous des voitures de 17 ans permettant d'assurer aussi fort sur un circuit ...? C'est costeau une 911 et elle assure !!!+ encore celles que j'ai pu voir tourner avec quelques bonnes années de plus !!! :42: :42:
Et je vous dit pas le soleil qu'on a eu !! :36:

Ce qu’on veut nous Zep c’est ton ressenti au volant, les parties amusantes de la pistes et celles à prendre aux pincettes.
Bref il faisait beau c’est bien mais on veut tout savoir de votre osmose pilote et monture :37: .

Cedric911S Administrateur a écrit:
Ce qu’on veut nous Zep c’est ton ressenti au volant, les parties amusantes de la pistes et celles à prendre aux pincettes.
Bref il faisait beau c’est bien mais on veut tout savoir de votre osmose pilote et monture :37: .

Ok , je me lache alors !! Comme sur ce circuit .
On devait être présent pour 7H30 , donc debout de puis 4H30 :31: ( encore !!! même pour mon jour de congé , faut que je me lève tôt ) mais là ça vallait vraiment la peine . :42: une fois sur place , on a été acceuilli par les organisateurs : RACB ( Royal Aumobile club de belgique ) et le Belgians on tracks avec qui on avait réservé la journée . On a commencé par un ptit déj des plus sympa et acceuil et breafing par Marc Duez .
9H : Départ pour une matinée non stop jusqu'à midi avec la rencontre de ce circuit plus que mythique . Départ des nouveaux stands vers ce fameux raidillon , lignes droites et ces courbes toutes aussi différentes les unes que les autres . Dès le deuxième tour , tout en suivant Fab GT3 avec sa Lotus Elise SC qui avait avec lui notre ami Michel Duquesnoy ( moniteur de pilotage ) qui me montrait les bonnes trajectoires à prendre , je me suis pris vite au jeu !!! :36: :42: :37: sauf toujours super prudent pour monter ce fameux raidillon .
Avec nous , beaucoup de lotus Elise et Exige , pas mal d'Aston Martin dont certaines bien préparées pour le circuit , des Ferrari Modena , 430 et même une California . Deux belles 964 Turbo 3.6 ( en tofs à suivre ), Bentley , mercedes ( dont une CLK AMG dont le pilote , une tuerie !!! :42:)
et plein d'autres très belles que je vous montrerai en photos .
Pour ma grenouille , ces 250 cv ( officiels ) étaient pour moi suffisant pour me prendre un pied d'enfer !!! :36: :42: J'ai du vite baisser la pression des pneus vu leurs montées en pression . Et là quel tenue de route !!!! C'est bien encore là que j'ai apprécié d'avoir fait monter ces amortisseurs KW .
Que du bonheur et quel super ambiance entre passionnés ( amateurs de belles machines et professionnels du métier ) Super sympas le concessionnaires de Lotus d'Anvers avec ses deux magnifiques Wiessman . il nous a même proposé de venir chez lui les essayer !! :42:

En fin de journée Zep, tu le prenais sans freiner le fameux Raidillon :37: ?? Ce n’était pas une journée Duez si? Qu’Est-ce qu’il faisait là le Marc?
Un jour je le ferai ce circuit de Spa, presque plus envie de faire celui là que le Nurburgring si je devais choisir Rolling Eyes .
Tu as payé cher sans indiscrétion Patrick cette journée? Combien de temps de roulage en tout? confused

Toutes les infos ici Ced !!
http://www.belgiansontrack.be/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=9

Franchement , à refaire même si c'est pas donné !!
Tu roules toute la matinée non stop et l'aprem 25 min toute les heures jusqu'à 17 H3 !!( C'est de l'intensif !!!!! )
Marc Duez doit certainement faire parti du RACB . Super sympa le gars , il est même venu me demander , question d'engager la conversation , si j'avais apprécié et si tout ce passait bien . On a causer un ptit moment !!
La proximité des gens sur place est vraiment partout . J'avais un copain avec moi qui êst même parti faire un tour en Lamborghini ( la blanche ) . simplement en faisant la causette avec l'un et l'autre !!! :42: :42:

• Créer...